FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sun Vap aspirateur vapeur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Sun Vap aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 08 nov. 2008, 09:22

Connaissez vous ce nouvel aspirateur qui récupère les déchets dans de l''eau .Souffle la vapeur, aspire, injecte et réabsorbe le shampoing; Bref, tout semble miraculeux..
Il s''agit du dernier Sun Vap, vendu uniquement dans les foires?

Merci pour la réponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 15 janv. 2009, 09:48

Bonjour, je suis justement à la recherche de test sur les nettoyeurs vapeur, mais malheureusement Que Choisir n''a fait aucun test la dessus.
Je ne voudrais pas acheter un appareil bidon, surtout qu''il y a tous les prix en la matière.

QUE CHOISIR : POURRIEZ-VOUS LANCER UN TEST SUR LES NETTOYEURS VAPEUR ?

Meilleures Salutations à tous

Véwo


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 20 janv. 2009, 21:40

j''utilise un aspirateur à vapeur sans sac depuis
2ans et demi sans aucune panne. Marque POLTI modèle vendu uniquement en foire car haut de gamme, les autres modèles étant vendus en magasin.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 05 févr. 2009, 16:26

J''ai effectivement acheté cet aspirateur en Novembre dernier.
J''essaye de l''utiliser régulièrement mais à ce jour ne suis pas pleinement satisfaite.
Mon carrelage n''est pas aussi net qu''avec mon aspirateur et "ma serpillière". Des traces restent visibles.
De plus la partie aspiration demande un entretien très rigoureux : plus d''aspiration lorsque les filtres ne sont pas impeccables.

La centrale vapeur fonctionne très bien mais émet un grondement un peu trop fréquent.

Voilà - en résumé pas de bon rapport qualité -prix.

J''avais comme principe de ne rien acheter dans les foires, j''aurais du continuer !! Je suis encore contrariée de m''être laissée convaincre de mettre un tel prix dans un appareil.
Pour servir et valoir ce que de droit !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 06 mars 2009, 20:45

je suis tout à fait de votre avis .cet aspirateur sun vap vendu exclusivement dans les foires coute très cher et il est difficile de trouver un service après-vene! j''ai essayé de passer 2 messages par mail sur la messagerie sun vap mais personne ne répond! auriez-vous svp une adresse mail à me fournir car je ne peux utiliser la petite raclette vitre car elle laisse des traces + les grilles cache-filtres sur les cotes se cassent facilement...et le carrelage comme vous dites n''est pas net..
merci pour votre réponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 23 mars 2009, 14:01

J UTILISE CET ASPIRATEUR VAPEUR SUN VAP DEPUIS UN AN ET LES RESULTATS POUR L ENSEMBLE DE L ENTRETIEN DE MA MAISON SONT A LA MESURE DE MES ESPERANCES ABSOLUMENT EXTRA

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 29 mars 2009, 08:59

VOUS AVAIT EN PAGES 30 ET 31 TOU LES N DE TELEPHONE ET LISTE DE SAV POUR JE VIEN D''ACHETER
CET API VAPEUR A LA FOIRE DE TOULOUE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 06 mai 2009, 15:31

bonjour,
Suis allée à la foire de Paris lundi,j''étais d''accord pour acheter le sun vap,suite à la démo du vendeur.(Vue la somme,j''ai demandé à mon fils de regarder sur les forums les avis de chacun,). Après,je n''ai pas oser prendre le risque d''être déçue.
J''espère que d''autres personnes qui l''ont acheté vont se manifester. La foire se termine à la fin de la semaine...
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 06 mai 2009, 15:37

Bonsoir,
avez-vous acheter un nettoyeur vapeur depuis 2008? si oui, quelle marque? en êtes-vous satisfaite? Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 06 mai 2009, 17:38

salut a tous j''ai acheter le sun vap ! il é SUPER mais je ne peut pas m''en servir pleinemant!trop de choze...je le revend si si sa interesse quelqu''un?il sont fort c vendeur^^!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sun Vap »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus