FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Foncier diminuer échéance

Didier8457
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2019, 16:09

Crédit Foncier diminuer échéance

Messagepar Didier8457 » 14 juin 2019, 16:18

Bonjour Marie Dubois
je n'arrive pas à joindre le service du Crédit Foncier à qui j'ai écrit par mail et téléphoné à plusieurs reprises. Je souhaite diminuer le montant de mes échéances du prêt immobilier que j'ai chez vous (je ne souhaite pas renégocier le taux qui est déjà bas) et donc allonger la durée du prêt. pouvez vous me transmettre mon message à votre service SVP. Mon prêt est le 622088A. merci par avance ! Didier 8457

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit Foncier diminuer échéance

Messagepar marie_dubois » 17 juin 2019, 12:02

Bonjour Marie Dubois
je n'arrive pas à joindre le service du Crédit Foncier à qui j'ai écrit par mail et téléphoné à plusieurs reprises. Je souhaite diminuer le montant de mes échéances du prêt immobilier que j'ai chez vous (je ne souhaite pas renégocier le taux qui est déjà bas) et donc allonger la durée du prêt. pouvez vous me transmettre mon message à votre service SVP. Mon prêt est le 622088A. merci par avance ! Didier 8457
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RAMINES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2019, 16:15

Re: Crédit Foncier diminuer échéance

Messagepar RAMINES » 25 sept. 2019, 16:29

Bonjour Madame DUBOIS
Malgré un taux variable qui est au plus bas! Mes échéances sont toujours au même montant, aucun nouveau calcul pour profiter de ce taux donc que dois je faire pour connaitre le suivi de mon crédit sachant que les envoies de mails ne fonctionnent, les appels n'aboutissent pas alors que faire!!! aidez moi merci
n° pret 1533378

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit Foncier diminuer échéance

Messagepar marie_dubois » 26 sept. 2019, 13:43

Bonjour Madame DUBOIS
Malgré un taux variable qui est au plus bas! Mes échéances sont toujours au même montant, aucun nouveau calcul pour profiter de ce taux donc que dois je faire pour connaitre le suivi de mon crédit sachant que les envoies de mails ne fonctionnent, les appels n'aboutissent pas alors que faire!!! aidez moi merci
n° pret 1533378
Bonjour,
Pour information, votre prêt est révisable tous les 3 ans et ne sera pas révisé avant novembre 2020.Nous vous avons envoyé le 21/09 une proposition de passage à taux fixe.
Je vous invite à consulter les documents de votre prêt sur votre espace client internet via notre site www.creditfoncier.fr
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

RAMINES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2019, 16:15

Re: Crédit Foncier diminuer échéance

Messagepar RAMINES » 27 sept. 2019, 15:54

Bonjour Madame DUBOIS
En effet je viens de recevoir aujourd'hui la proposition de passage à taux fixe mais je ne la souhaite pas!!! Donc en conséquence je n'en sais pas plus sur mon prêt!!! Juste savoir si j'ai une baisse sur mon crédit totale!!!! alors dites moi quand puis je savoir??? à la fin de mon crédit??? je regrette mais aucune information de plus!! Merci Madame DUBOIS
sincères salutations

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit Foncier diminuer échéance

Messagepar marie_dubois » 30 sept. 2019, 10:52

Bonjour Madame DUBOIS
En effet je viens de recevoir aujourd'hui la proposition de passage à taux fixe mais je ne la souhaite pas!!! Donc en conséquence je n'en sais pas plus sur mon prêt!!! Juste savoir si j'ai une baisse sur mon crédit totale!!!! alors dites moi quand puis je savoir??? à la fin de mon crédit??? je regrette mais aucune information de plus!! Merci Madame DUBOIS
sincères salutations
Bonjour,
Je transmets votre message à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

RAMINES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2019, 16:15

Re: Crédit Foncier diminuer échéance

Messagepar RAMINES » 22 juin 2020, 13:58

Bonjour Madame DUBOIS

Je voudrais me connecter sur mon compte personnel via internet mais malgré toutes les tentatives on me dit qu'il ne trouve pas mon compte. Pourriez vous me faire parvenir mes identifiants et mon code pour que je puisse y accéder. Merci infiniment Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit Foncier diminuer échéance

Messagepar marie_dubois » 23 juin 2020, 10:28

Bonjour Madame DUBOIS

Je voudrais me connecter sur mon compte personnel via internet mais malgré toutes les tentatives on me dit qu'il ne trouve pas mon compte. Pourriez vous me faire parvenir mes identifiants et mon code pour que je puisse y accéder. Merci infiniment Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

RAMINES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2019, 16:15

Demande de remboursement totale de mon credit immo.

Messagepar RAMINES » 17 juil. 2020, 14:05

Bonjour Madame DUBOIS
Je voudrais avoir un devis pour un remboursement total de mon crédit. Malheureusement aucune nouvelle à ce jour!! Pourriez vous m'aider SVP! Merci de votre aide Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit Foncier diminuer échéance

Messagepar marie_dubois » 21 juil. 2020, 10:46

Bonjour Madame DUBOIS
En effet je viens de recevoir aujourd'hui la proposition de passage à taux fixe mais je ne la souhaite pas!!! Donc en conséquence je n'en sais pas plus sur mon prêt!!! Juste savoir si j'ai une baisse sur mon crédit totale!!!! alors dites moi quand puis je savoir??? à la fin de mon crédit??? je regrette mais aucune information de plus!! Merci Madame DUBOIS
sincères salutations
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus