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AVEC OSCARO, PLUS D AUTO

DECU62
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AVEC OSCARO, PLUS D AUTO

Messagepar DECU62 » 06 mai 2014, 20:21

Dernièrement , Je reçois en accusé de réception, un courrier provenant de la
direction qui m'informe que des triangles de suspension achetés en 2011 et montés sur mon véhicule peuvent présenter une défaillance potentielle.
Je suis invité à suivre les instructions suivantes :
Contacter un garagiste et convenir d'une date pour procéder à l'échange des " pièces défectueuses" par de nouveaux triangles qui lui seraient envoyés.
Communiquer les coordonnées de ce professionnel au service chargé du rappel
des triangles, attache serait prise avec celui ci pour les formalités de renvoi des
pièces changées et le règlement de sa facture.
Il m'était précisé que l'immobilisation de mon véhicule prendrait environ
3 HEURES 30 et que l'on regrettait cet ennui. Je me suis conformé aux instructions
et voila ce qu'il est advenu : Le 29 Avril je reçois le colis des triangles de suspension à mon domicile alors que le garagiste devait en être destinataire.
Hier, 5 MAI à 14 Heures, jour et heure du rendez vous je suis au garage où je
laisse mon véhicule et le colis. A 17 heures le garagiste m'informe que les
triangles fournis ne correspondent pas le diamètre des rotules étant de 16 MM
au lieu de 18MM. A partir de là, commence le parcours du combattant.
Appels successifs au SAV, au service chargé du rappel des triangles, tous les
téléconseillers prennent bonne note de mes appels, compatissent , mais
rien ne bouge. Je demande un nouvel envoi, on me dit que cela prendrait 8 à
10 jours d' attente alors qu'au même moment un internaute pouvait les
commander et les recevoir sous 48 heures. ( CHERCHEZ L ERREUR )
On m'engage à inviter le garagiste à fournir les pièces afin de gagner du temps.
Ce dernier lors d'un contact téléphonique avec le service demande un E-mail
de confirmation qui ne lui parviendra pas. Le dossier étant suivi selon dires
par le service qualité, je demande le responsable : il est absent, injoignable.
Nous sommes le 6 mai, mon véhicule n' est pas réparé ( QUID des trois heures trente d immobilisation), il monopolise un pont chez le garagiste qui m'a
informé qu'en désespoir de cause ,sans réponse des services concernés, il
remonterait mes anciens triangles et me ferait supporter le cout de la main
d œuvre. AUCUN des engagements pris par OSCARO a été tenu. Je suis privé
de véhicule depuis bientôt 48 HEURES , il m'a fallu annuler un rendez vous médical
et je n'ai toujours pas l'amorce d'un début de solution. J'envisage de saisir
les juridictions compétentes.

Oscaro
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Re: AVEC OSCARO, PLUS D AUTO

Messagepar Oscaro » 07 mai 2014, 09:42

Bonjour Decu62,

Je suis vraiment navrée pour ce problème et comprends tout à fait votre mécontentement.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?
Je m'engage à ce qu'un responsable vous appelle dans les plus brefs délais afin de trouver une solution satisfaisante à votre problème.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro


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DECU62
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Re: AVEC OSCARO, PLUS D AUTO

Messagepar DECU62 » 07 mai 2014, 10:10

mon numéro de commande est 10643161 Je n ose même pas espérer qu'il y ait une suite.

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Re: AVEC OSCARO, PLUS D AUTO

Messagepar DECU62 » 07 mai 2014, 14:34

Ah LEA, LEA
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.
Il est quinze heures passées.
Toujours pas d'appel, de décision , de solution.
Votre responsable attend il son retour du pont du 8 mai pour la trouver.
Je la lui suggère : l' envoi en express de triangles adéquats.
BON SANG ! MAIS C ' EST BIEN SUR !
Je vous rappelle avec déplaisir, que dans le cadre de son suivi post opératoire,
mon épouse avait ce matin un rendez vous médical qui a été annulé. Il est reporté; J' espère avoir récupéré mon véhicule avant la date prévue.
Au prochain épisode.
PAS DE FORMULE DE POLITESSE

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Re: AVEC OSCARO, PLUS D AUTO

Messagepar Oscaro » 07 mai 2014, 15:13

DECU62,

Je vous rassure votre réclamation a été remontée et un responsable vous contactera dans les heures qui suivent.

Je reste disponible pour toute précision.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

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Re: AVEC OSCARO, PLUS D AUTO

Messagepar DECU62 » 10 mai 2014, 18:05

Il faut le reconnaître, Léa, parole a été tenue.
J'ai été contacté par un responsable.
J'ai été avisé que l'accord d'entreprendre les travaux avait été officiellement donné à mon garagiste.
J'ai vérifié cela téléphoniquement, et YES .... J'ai appris que pour le vendredi soir, c'est à dire hier, je récupérais ma voiture.
Elle m'a tellement manqué.
A 18h30, je me suis fait déposé au garage. Alors que je pensais tout terminé et pouvoir reprendre mon véhicule, l'homme de l'art, "mercantile et douteux à souhait", m'a demandé un chèque de caution du montant global des travaux en attendant votre règlement qu'il espère rapide.
Deux précautions valent mieux qu'une.
Pour ne pas rentrer à pied à mon domicile, j'ai du m'exécuter.
Néanmoins, trêve de plaisanterie, je me sens à nouveau pris en otage et excédé, j'attends avec grande impatience que ce brave garagiste soit réglé et que mon chèque me revienne.
A ce moment là, j'écrirai sur ce site le mot FIN de cette pitoyable affaire.

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Re: Résolu: AVEC OSCARO, PLUS D AUTO

Messagepar Oscaro » 12 mai 2014, 10:50

Bonjour Decu62,

Je vous remercie pour ce retour sur l'échange avec l'un de nos responsables.
Je vous rassure, nous avons reçu la facture de votre garagiste vendredi dernier et son paiement a été validé par notre service comptabilité ce jour. Il recevra le chèque dans les prochains 48h maximum.

Je reste à votre disposition pour toute demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro

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Re: AVEC OSCARO, PLUS D AUTO

Messagepar DECU62 » 17 mai 2014, 11:16

Je suis candide, LEA, je suis naïf, à la lecture de votre dernier message, je
croyais le problème définitivement résolu. QUE NENNI;
Il y à quelques instants, j'ai reçu un appel téléphonique de mon garagiste qui
m'avise qu'aucun règlement ne lui est parvenu à ce jour, et qu' il est décidé à
mettre mon chèque de caution à l'encaissement dès le début de la semaine
prochaine. Ceci grèverait sérieusement mon budget et serait inadmissible.
Une fois de plus QUID, des 48 heures de délai pour votre paiement.
Si mon garagiste met sa menace à exécution, je me rapproche immédiatement
des gens de robe et engage la procédure nécessaire.

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Re: Résolu: AVEC OSCARO, PLUS D AUTO

Messagepar Oscaro » 19 mai 2014, 13:41

DECU62,

J'ai personnellement procédé à l'envoi du chèque ce jour à votre garagiste. Je vous ai fait parvenir par mail la preuve de l'expédition ce jour.

Je ne peux une nouvelle fois que vous présenter toutes mes excuses pour ce délai de traitement par notre service comptabilité.

N'hésitez pas pour toute demande à me contacter directement par mail, je suis à votre service.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

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Re: AVEC OSCARO, PLUS D AUTO

Messagepar DECU62 » 20 mai 2014, 06:20

Léa,
J'ai passé mon après-midi d'hier, à me déplacer et à discourir.
Pour mon garagiste, ce ne sont pas des preuves de paiement que vous affichez mais des photos de documents qui n'ont peut-être pas encore quitté votre bureau.
De ce fait, mon chèque sera déposé Jeudi.
Donc, quand cela me sera confirmé, je saisirai le juge de proximité du tribunal
d'instance territorialement compétent, en lui remettant ma requête et
l'ensemble de notre correspondance.

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