FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi - retard remboursement annulation

AG141414
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ubaldi - retard remboursement annulation

Messagepar AG141414 » 15 juil. 2020, 17:58

Bonjour, voici un retour d'experience d'achat d'Ubaldi et pour avis sur le retard de remboursement:

23/05 commande d'un lave vaisselle et paiement débité fait ce jour
2/06 livraison du lave vaiselle à domicile, pas de soucis
3/06 installation et branchement du lave vaisselle, il ne s'allume pas! dommage pour un LV tout neuf... enfin en théorie.
4/06 contact avec le SAV qui me propose un remplacement. Ok
8/06 email de confirmation avec arrivée chez Ubaldi du nouveau LV le 10/06
12/06 relance de ma part car pas de nouvelle et annonce que ma commande est repoussé au 2/07
16/06 devant le manque de reponse de leur part et la mauvaise foi generalisée, je demande l'annulation de la commande car trop tardive.

Aujourd'hui (15/07), apres de multiples appels et echange email avec Corinne, Anna, Allison, Chantal etcc... toujours aucun remboursement en vue! A chaque fois, j'ai le droit à oui je transmet votre demande, ca sera fait rapidement ...

Donc un premier temps, conseil au futur acheteur, fuyez ce site! en cas de problème le SAV est fantôme et Ubaldi jouera la montre afin de garder votre argent le plus longtemps possible! Presque 2 mois dans mon cas et c'est pas fini...

Sinon si quelqu'un à les compétences/connaissances, il me semble avoir vu qu'en cas d'annulation, le remboursement doit avoir lieur sous 14 jours sous peine de pénalité. Est ce exact? Est ce 14j ouvrable? Merci de votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »