FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

C'est long...

Krikroo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

C'est long...

Messagepar Krikroo » 15 juil. 2020, 17:19

Bonjour, pour la petite histoire....
J'attends un colis expédié d'Allemagne le 27 avril, une fois sur le sol français le 6 mai si j'en crois le suivi, plus rien...
Sur la page facebook, Louise, me demande depuis plus de 2 mois mon N° de colis a 8 chiffres que je n'ai jamais eu, ni l’expéditeur allemand...Je n'ai jamais eu de réponse a la question suivante: A quel moment est ce qu'un N°de suivi MR est il crée?
j'ai réussi a obtenir le numéro de transmission international de la part d'Hermes il y a quelques jours , quand je rentre ce N° (29253448970101) sur la page de suivi MR ça marche. alors que pour Louise je n'existe pas dans leur base de donnée et que seul un N°de colis a 8 chiffres était valable.
Le suivi indique que le colis a été livré le 13/05/2020 à 23h59 !
Chez qui?
Cette très charmante Louise m'a maintenant bloqué !

La ligne téléphonique ne réponds simplement pas,...J'ai donc fait un mail, je vais encore attendre 2 mois, ou plus...

Krikroo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: C'est long...

Messagepar Krikroo » 15 juil. 2020, 17:53

je viens de me rendre compte qu'ici aussi c'est Louise l'interlocuteur...
C'est désespérant, mais au moins vous connaissez l'histoire, Louise :)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: C'est long...

Messagepar valioud » 16 juil. 2020, 08:04

La rupture de suivi de suivi entre les pays d'expédition et d'arrivée n'est sans doute pas lié à Mondial Relay.

Dans le cas où l'opérateur du pays d'expédition ne dispose pas de filiale dans le pays d'arrivée, il passe un accord commercial avec un opérateur local et dans 99 % il n'y a pas d'interfaçage informatique.
Le suivi indique que le colis a été livré le 13/05/2020 à 23h59 !
Il faut malheureusement contacter Hermès pour obtenir le justificatif de livraison.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Krikroo /C'est long...

Messagepar MONDIAL RELAY » 17 juil. 2020, 16:28

Bonjour,
Pour information, le N° de colis MONDIAL RELAY comporte 8 chiffres, le N°HERMES n'est pas reconnu dans notre base.
Afin de vous renseigner, nous vous suggérons de contacter l’équipe dédiée par téléphone (0969322332) et par mail ([email protected]).
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »