Bonjour tout le monde, écoutez mon histoire incroyable...
J'attends un colis depuis 2 mois, 30 appels et 20 mails minimum pour ne pas le recevoir. C'EST DU VOL.
Suite à mon achat d'un objet de 250 euros, le vendeur/l'expéditeur l'a envoyé par Mondial Relais, le colis n'est jamais arrivé. Selon l'information de suivi no.37131550, le point relais récepteur n'était pas ouvert, c'était faux et ridicule comme excuse. Ce colis a été mis en tourné pendant plusieurs jours pour être retourné à son point de départ où il a resté pendant 8 jours seulement pour être re-expédié à leur fameux Service d'Expertise avec le numéro 92770350. Entre temps, j'ai contacté le SAV Mondial Relais à mainte reprises, personne n'a rien voulu savoir et rien fait.
Après mes tentatives et efforts presque surhumains de rejoindre leur agence HEM/Service d'Expertise où se trouve mon colis actuellement, en vain, je m'y suis rendue personnellement, malheureusement en samedi, tout était fermé. Un employé au service dépôt m'a accueilli, après avoir pris 20 minutes pour imprimer et comprendre mon dossier, il disait que c'était une histoire incroyable et honteuse, il m'a promis de suivre personnellement cette affaire dès mardi, de retrouver ce colis, de le ré-étiqueter pour le renvoyer chez moi mais pas chez son expéditeur, et de m'appeler sans faute, sans faute, mais pas fait. J'ai attendu plusieurs jours dans l'angoisse, le dernier bel espoir est tombé à l'eau.
Le pire, après avoir fait une dizaines de réclamation, on m'a répondu par mail que ce colis allait être retourné chez son EXPEDITEUR, pas à moi! pour moi, c'est égale à "colis perdu". L'expéditeur/le vendeur n'a aucune envie ni l'obligation d'aller retirer ce colis, s'il le fait, c'est évident qu'il le gardera pour le revendre une fois.
1 mois de délais au service d'expertise arrive bientôt, mon colis se trouve à HEM, je le sais, Mondial Relais le sait, mais on est obligé de le voir être détruire, ou retourné chez son expéditeur, alors qu'il m'appartient, tout cela grâce à une série d'erreur venant de la part de cette société de transport irresponsable du plus bas au plus haut échelon. Que peut-on faire en tant que victime???!!!
J'ai déjà perdu 2 mois sur cette affaire désespérante, cela ne fait pas peur de prendre plus de temps à les attaquer en justice.