FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Showroomprive voyage (réservation numéro 191714078 / 9928030799)

Smaes59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2020, 00:26

Arnaque Showroomprive voyage (réservation numéro 191714078 / 9928030799)

Messagepar Smaes59 » 12 juil. 2020, 00:29

Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire part de ma mauvaise expérience avec Showroomprive voyage.
J’ai réservé un voyage via showroomprivé.com en février 2020.
La date de début de séjour est prévue le 4 juillet.
Le samedi 4 juillet, nous arrivons au camping. Là le directeur du camping nous informe qu’il se tient un festival de musique et de danse et qu’il y a du bruit jusque 7h du matin.
Il nous propose de rester en subissant le désagrément ou dans un autre camping à 30 minutes de là.
Il nous dit avoir informé Showroomprive de la situation mais rien n’a été fait pour nous prévenir.
Ce jour, je tente de joindre le service client (qui se fout ouvertement de ses clients). J’ai dû les appeler 2 fois. La première fois l’interlocuteur ne voulait rien savoir « ce n’est pas à un de mes enfants à qui je m’adresse ». Je réserve à un endroit je me retrouve à un autre mais il n’y a aucun problème.
Aucun dédommagement proposé.
2eme appel : je tombe sur une interlocutrice qui me répond « « « bah oui mais madame, vous avez choisi un camping avec animations familiales (donc le festival fait parti des animations familiales). Il y a des services en moins par rapport au camping initialement choisi.
Showroomprive se moque de ses clients ouvertement.
Si il n’y a pas de problème tout va bien. Par contre le jour ou quelque chose ne va pas, il n’y a plus personne.
Vers qui dois je me retourner pour faire une réclamation ? Showroomprive ou le camping ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Arnaque Showroomprive voyage (réservation numéro 191714078 / 9928030799)

Messagepar valioud » 16 juil. 2020, 12:44

Pourrait-on savoir le nom et la localisation des campings (celui du départ et d'arrivée) ?

Je trouve curieux qu'une animation "familiale" ( ;) ) privée soit autorisée toute la nuit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus