Bonjour à tous,
Je lis de temps à autre des messages sur ce forum qui me sont utiles.
J'ai crée un compte ce jour pour avoir votre avis sur mon cas, cela pourra peut être en aider d'autres également et leur éviter des problèmes avec cette marque douteuse ...
J'ai commandé il y'a 9mois un kit matelas + sommier Sleepfit sur le site Veepee.
Acheté 630€ en promo, prix fort 1200€ soit disant.
Il s'agit de leur modèle "Active" avec plusieurs mousses différentes.
Déjà le sommier m'a fait suer pendant 4heures, les filetages n'étaient pas correctement alignés et j'ai du appliquer des pressions folles pour pouvoir aligner le tout et visser correctement, pas de biais.
Une fois le tout installé c'est la douche froide, une transverse proéminente, entre les deux jeux de lattes donc, scinde le lit en deux et empêche de dormir au milieu du lit sous peine de douleurs atroces dans tout le corps au matin ..
On prend notre mal en patience et continue à l'utiliser tout de même, il reste assez confortable si on dort chacun de notre côté .. (Les frais de retours à la charge du client pour un colis de cette taille et poids ça refroidit aussi)
9mois plus tard et un affaissement de plus 15%, je tente de faire jouer la garantie.
On m'annonce qu'un remboursement ne pourra être fait que si le matelas est irréprochable niveau hygiène et sans tâches.
Soit, j'ai aucune tâche sur le matelas même si ça me semble douteux comme close, c'est quoi le but, le remettre tel quel sur le marché après ?
En examinant mon matelas, je me rend compte en regardant bien sur le côté du matelas, au travers de la coutil, que le matelas est fait d'un seul bloc de mousse verte classique...
Un seul bloc, et non 4couches distincts combinant des technologies patati patata ...
Cela date d'aujourd'hui, j'ai informé le vendeur que j'allais contacter mon avocat pour vis caché.
Vous en pensez quoi ?