FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis Non Recus !!! Pas de Signature !!

Meleh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2020, 18:08

Colis Non Recus !!! Pas de Signature !!

Messagepar Meleh » 24 juin 2020, 19:07

Bonjour,
(tout d'abord merci d’être indulgent avec mon orthographe,que je ne maitrise pas, ce post a été poster sur plusieur forum)
voici un peut le déroulement des évènement,
je suis un jeune étudiant , mon école se trouve a 25min a pied , les transport ne me font pas gagner du temps sur mon trajet et de plus me revienne cher quotidiennement
faisant 2 a/r par jour , j'ai souhaiter acheter une trottinette électrique afin d’économiser ces 1h30 de marche quotidien !!
Étant étudiant économise pendant plusieurs mois pour m'acheter cette trottinette (498€)
je finalise ma commande le 5/06 , tout content , j’attends impatiemment mon jolie cadeaux !!

sauf que le 09/06 je reçois un mail comme quoi le colis a été reçus !!!! Je me dit que c'est certainement une erreur !! je n’ai absolument pas été contacter (j’étais pourtant chez moi a attendre bien sagement ma commande)

Je cherche partout !!!
j’appelle tout les voisin de mon immeuble (une bonne dizaine quand même) je fouille ma résidence de fond en comble
Rien!!! nada!!!

je décide d'attendre un jour pour voir se qu'il en est , mais toujours rien...

pas d’inquiétude , me disais je , le site a bonne réputation et il doit simplement y avoir eu erreur

je remplis donc le formulaire présent sur le site "Mon colis n'a pas été livré "
et je suis confiant que rue du commerce trouvera une solution !

a mon grand désarrois voici la réponse que j'ai reçus :

Contestation refusée

Suite aux mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19, Chronopost a dû s’adapter à la situation.

Dans le but de vous protéger et de protéger leurs livreurs, les remises contre signature ne sont, en effet, plus possibles.