FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour de N 195401016 salon jardin en attente depuis 2 mois et demi

Benedicte nord haut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2020, 14:12

Retour de N 195401016 salon jardin en attente depuis 2 mois et demi

Messagepar Benedicte nord haut » 07 juil. 2020, 14:28

Service client déplorable, aucune assistance. Nous avons reçu un salon de jardin le 28 avril. Le jour de la livraison je téléphone au service client pour leur signaler que le produit est défectueux, pb d adhésion de la peinture (écaillée), j envoie également un mail de réclamation avec photos à l appui. Depuis 2 mois et demi j ai envoyé une vingtaine de mails et téléphoné des dizaines et des dizaines de fois !! Toujours le même discours du service client....il faut attendre que le transporteur nous contacte pour reprendre le salon de jardin. J ai pourtant engagée mon droit de rétractation et contacté le SAV du fabricant du produit. Que faire maintenant ? Le transporteur AGEDISS est il au courant de la reprise ? Depuis bientôt 3 mois que j attends ce remboursement de 1099 €. J ai envoyé un recommandé avec AR au siège de SHOWROOM. Désespérant !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour de N 195401016 salon jardin en attente depuis 2 mois et demi

Messagepar Showroomprive » 18 août 2020, 16:49

Service client déplorable, aucune assistance. Nous avons reçu un salon de jardin le 28 avril. Le jour de la livraison je téléphone au service client pour leur signaler que le produit est défectueux, pb d adhésion de la peinture (écaillée), j envoie également un mail de réclamation avec photos à l appui. Depuis 2 mois et demi j ai envoyé une vingtaine de mails et téléphoné des dizaines et des dizaines de fois !! Toujours le même discours du service client....il faut attendre que le transporteur nous contacte pour reprendre le salon de jardin. J ai pourtant engagée mon droit de rétractation et contacté le SAV du fabricant du produit. Que faire maintenant ? Le transporteur AGEDISS est il au courant de la reprise ? Depuis bientôt 3 mois que j attends ce remboursement de 1099 €. J ai envoyé un recommandé avec AR au siège de SHOWROOM. Désespérant !!!!
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire les difficultés rencontrées au sujet du retour de votre article.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus