le titre doit paraître étonnant mais a priori je ne fais pas d erreur .
j ai ma sœur qui est agent GDF a Toulouse et qui avait le compteur Electrique de la résidence familiale de vacance a son nom . ma mère est native de Sommieres et la résidence est une petite olivette venant de son père ou nous campingions l été .
depuis ma mère a bâti un abri de jardin pour pouvoir dormir et ranger les affaires . comme c est loin de tout , il a fallut faire un forage avec une pompe triphasée pour avoir de l eau .
après un début d étude a Limoges , je suis venu a Montpellier a Richter pour les finir . j ai , a Montpellier , découvert internet et suis rentre dans l informatique , j espère créer ma marque de pc et de boitier pour pc quand les taxes seront très sérieusement réduites en France ou partir en Allemagne qui a un marche très actif dans le petit domaine que je veux occuper avec mes produits .
donc a la fin de mes études , le dernier semestre de 1999 , je quitte Montpellier pour le mazet qui est très vivable surtout avec le réchauffement du climat . en 2000 arrive la terrible inondation ,qui fut record , en fin d année , quelques semaines après , ma sœur débarque chez moi et me propose le contrat EDF qui devrait être économique , elle a besoin d en installer un chez sa belle-mère dans sa résidence secondaire de la campagne corrézienne d ou elle et moi venons .
au vu de ce que j avais paye en quittant Montpellier , soit 100 francs par moi , j accepte . quelle ne fut pas ma surprise de voir ce qui m a été demande en 2001 sur estimation et en 2002 et 2003 sur relevé par EDF .
veuillez voir les scans des factures et d autres docs : http://imgur.com/a/ZZRo2
j ai fait appel a un huissier pour établir mes biens et prouver que je ne pouvais pas consommer autant , j ai rencontrer deux autres huissiers et un avocat qui , a part d être ébahies et le cul dans le fauteuil n ont pas changer mon sort...
[ ils sont trop soumis a des ordres venant de EDF pour frapper les consommateurs que le contraire...]
les factures s arrêtent en 2003 car ma mère , profitant que j avais eu un accident de moto , est allée a EDF mettre le contrat a son nom . je devenais très ennuyeux a faire lire le contrat aux agents EDF au téléphone et a qui cela faisait bizarre de lire de telles factures ...
par la suite , le fil de la triphasé reliant la pompe au tableau Electrique a casse et c est la qu a été trouve un câble avec un domino qui trempait dans l eau ...
ce qui explique les relevés .
donc il me semble que ma sœur a agit traîtreusement car elle vu les factures de 2000 qui devait être comme celle de 2002 , année d inondation record [ les habitations du village de Sommieres ayant été submergées jusqu au 3 eme étage par des tonnes d eau ], mais sans prévenir ni chercher a trouver l erreur , m a jeter le bébé dans les bras .
j ai surement eu beaucoup de chance de ne pas mettre les pieds a l endroits ou le domino se trouvait surtout lorsque les inondations faisaient rages , de même pour ceux qui essayent de sauver les vies.
je passe les détails sur les orages et éclairs qui avaient la fâcheuse tendance a frapper très souvent dans l olivette et prés de l abri de jardin..
j espère faire une émission de TV : sans aucun doute sur TMC afin que EDF me dedommage et s excuse pour son agent GDF qu est ma sœur et les autres qui n ont fait que vouloir encaisse mon argent et celui de ma mère .
je souhaite obtenir l aide des membres pour me faire dedommager et aussi pétitionner auprès de ce cher Julien Courbet , qui est très courageux ,de m y faire venir ...