Bonjour à toutes et à tous,
J'ai récemment acheté un Monsieur Cuisine Connect chez Lidl. Après quelques jours d’utilisation et semble-t-il, une mise à jour (j'ai vu de nouvelles recettes) je me suis aperçu que la température réelle afichée ne dépassait plus les 100 degrés quand réglée à plus (par exemple 130.) Ceci même en attendant plus de 30 minutes... Pourtant il m'a semblé qu'au tout début ça fonctionnait normalement…
Pensant à une panne, j’ai contacté le sav lidl via leur site sans réponse (ils me disent automatiquement que j'aurai une réponse...)
Le service client du constructeur m'a paru gêné au téléphone prétextant un bug de leur système pour me demander de rappeler une autre fois…
Je suis finalement retourné en magasin à 40km de chez moi afin de changer l’appareil ( sans aucun problème soit dit en passant) pour un autre. Mauvaise surprise: le souci est aussi sur le nouvel appareil ( dès le depart cette fois).
Je vois sur le net d’autres messages recents relatant ce problème…
Je ne sais plus quoi faire... Est-ce un problème sur cette nouvelle série ? Dois-je le rendre et me faire rembourser ? Attendre un correctif logiciel ?
Qu'en pensez-vous ?
Cyril.