FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Anomalie sur nouveau Monsieur Cuisine Connect

ruggiero
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2023, 21:07

Re: Anomalie sur nouveau Monsieur Cuisine Connect

Messagepar ruggiero » 07 févr. 2023, 21:31

on m a offert un robot il y a 4ans comme je n etais pas sur la france je n ai pas pu m en servir mais en 2022ayant déménager j ai retrouvé avec joie mon robot et je m en suis servi pour le riz au lait c était une merveille helas 3mois apres je ne peux plus m en servir car lidl aurait fait une mis a jour qui fait que cela a détraqué tous nos robots car semble que je ne suis pas la seule dans ce cas la apres les avoir contacté ils me repondent qu il peuvent le remettre a jours mais que je devrais payer cette réparation donc j en conclu que lidl n a juste qu a refaire des mise a jours pour mettre nos robot en panne et apres ils récuperent de l argent pour les réparer pour moi c est une fraude immense et lidl est descendu de mon estime j appelle ça du vol en attendant même si leur robot sont moins cher c est toujours trop cher j ai du m en servir 4 voir 5 mois que pour faire du riz au lait et terminé il est foutu juste parce qu il se permette de nous les mettre en panne si vous n appeler pas ça une arnaque qu est ce que c est?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus