FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu

juju74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis non reçu

Messagepar juju74 » 05 mai 2014, 12:50

Bonjour,
J’ai commandé chez Rue du Commerce du matériel informatique (Commande N°309208050).
J’ai choisi la livraison express par Chronopost, avec une date de livraison prévue le Vendredi 2 ou Samedi 3 Mai car j’avais besoin de ce matériel rapidement.
Or Samedi je n’ai bien évidement pas reçu cette commande qui reste au statut « Envoi prêt chez l'expéditeur » depuis mercredi 30/04/2014 à 15:03 dans le suivit Chronopost.

Par conséquent je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà eu ce genre de problème ou si une personne membre du service client de Rue du Commerce à la possibilité de me donner une date de livraison précise.

Merci

Julien

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Colis non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2014, 16:27

Bonjour juju74,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour le retard généré.

Je demande une localisation à notre service transport et vous réserve à nouveau les produits en cas de perte.

Nous vous tiendrons informé par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous renouvelle nos excuses.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

juju74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar juju74 » 06 mai 2014, 10:36

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide et pour la réservation des produits en cas de perte.
Je souhaiterais cependant savoir comment se passe la recherche pour localiser mon colis, en effet, il est indiqué dans mon suivi que « Le délai moyen constaté de recherche est de 7 jours ouvrés. », ce qui bien évidement ne m’arrange pas car j’avais besoin de ces produits rapidement.

Ma question est de savoir si le délai est de 7 jours maximum ou si ce dernier peut être plus long ?
Sachant qu’il semble y avoir au moins une autre personne avec le même problème que moi avec la même date de commande (vu sur le forum dans un autre post).

De plus sur mon compte il m’est demandé, ce que je souhaite faire une fois l’enquête terminé, or cela dépend du délai de l’enquête, je veux bien patienter quelques jours.
Enfin, je souhaiterais savoir comment je dois procéder pour un éventuel remboursement des frais de livraison qui me semble être le minimum dans ce genre de situation ?

Cordialement

Julien

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2014, 08:52

Bonjour Julien,

La recherche prends en général 7 jours maximum. A son issue nous pourrons valider un nouvel envoi ou un remboursement selon votre choix.

Concernant les frais de port, je vous l'ai rembourse ce jour. Vous recevrez un recrédit sur votre compte bancaire d'ici 8j ouvrés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »