MILIBOO: TRES MAUVAIS
Après avoir commandé une table chez Miliboo, le produit est livré endommagé légèrement.
Malheureusement nous n'avons pas ouvert le colis pour vérifier lors de la livraison.Ceci dit je défis quiconque de vérifier un colis de 40kg et d'environ 1mX1,50m déposé sur le trottoir par un livreur pressé à 8h00 du matin en plein Paris.Nous en informons le Sav de Miliboo qui ne veut pas reprendre le colis malgré le paiement à la commande d'un Pack "Sérénité" à 29 euros qui assure la reprise en priorité des produits.Après maintes négociations avec Miliboo qui nous explique que la bonne foi du client ne suffit pas, la reprise de la table est acceptée avec une décote de 68 euros.Le pack Sérénité à 29 euros nous en coute donc 68 de plus...L'histoire ne s'arrête malheureusement pas là. Une date de reprise est convenue et confirmée la veille. Je pose donc une demi journée de congé pour être présent. Mais à la date prévue, le transporteur ne passe pas et ne préviens même pas...Et cela se passe à deux reprises ensuite malgré nos invectives auprès du SAV de Miliboo qui semble dépassé.Au final notre confiance lors de notre commande auprès de ce site que nous ne connaissions pas et qui semblait en tout point sérieux se solde par 68 euros de perdu, un pack sérénité à 29 euros qui ne sert à rien, et Trois demi journées de travail perdues. Moralité: si un colis de cette société vous arrive endommagé, ne dites rien et renvoyez le sous prétexte que vous avez changé d'avis car les transporteurs ne déballent pas non plus les colis pour en vérifier le contenu. Quant à Miliboo, leur service Marketing devrait revoir la relation client, capitale aujourd'hui. Tout le monde peut faire des erreurs, mais il faut savoir les reconnaître et en accepter les conséquences. Des clients perdus coutent plus cher que quelques euros remboursés...