FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR, {message modéré}

meganne11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2020, 17:32

SFR, {message modéré}

Messagepar meganne11 » 22 juin 2020, 17:53

Bonjour,

Je me tourne vers vous, en espérant que vous n'avez pas encore souscrit à cet opérateur qui n'est rien d'autre qu'un {message modéré} !

Je m'explique:
J'étais abonnée pour mon forfait mobile, le forfait mobile de mon ex ainsi que la box chez eux.
Suite à notre séparation, mon ex et moi sommes retournés chez nos parents. A la base, on a voulu transférer le propriétaire de la box de moi à mon ex, après avoir appelé le service résiliation, qui nous a dit que c'était tout à fait possible, il s'est avéré que c'était en fait impossible puisque c'était une box fibre, sauf que ça, on l'a su seulement après avoir eu 3 personnes différentes au service client. Bref, ok pas de soucis... Du coup je demande si c'est possible de résilier SANS frais ma box, sachant que j'allais retourner chez mes parents qui sont déjà clients SFR pour leur box + mobiles et que mon ex allait re-souscrire chez eux.
On m'assure que oui sans soucis, il y aura 0 frais ni de résiliation, ni de rupture d'engagement puisqu'ils ont déjà une box SFR.

M'étant déjà faite avoir, j'ai rappelé 3 fois, et à chaque fois on m'a dit le même discours !!
Mon ex a également appelé pour resouscrire à une box et ils lui ont même dit "n'oubliez pas de dire à votre amie qu'elle n'aura aucun frais!".

Bon ok ça avait l'air fiable...

Je résilie et envoie toutes les pièces demandées par téléphone : attestation d'hébergement, la lettre de résiliation précisant le numéro de la ligne de mes parents, j'ai au préalable dû rattacher mon forfait téléphonique à leur box etc. Donc j'envoie tout ça...

1 mois après (en mars), mon ex se fait débiter de plus de 350e !!! J'appelle, je traine de conseillers en conseillers, que des incompétents... j'explique une 10aine de fois ma situation, la conversation coupe, je ne suis pas rappelée, obligée de refaire tout le circuit.. bref! au bout d'un moment je ne me suis même plus donnée la peine de leur expliquer puisque tout est sensé être écrit dans l'historique !
Au final, ils me disent "oui on comprend, on remonte à l'expert, il vous rappellera". Je n'ai jamais eu l'expert au téléphone, il m'a laissé un message vocale, avec un air ultra condescendant qui disait que c'était ma faute et que je n'avais cas pas résilier, j'ai fait une rupture de contrat avant la fin de mon engagement !!

Rebelote appels, coups de gueule etc rien y fait.

On est en juin et on m'a rejeté la requête, parce qu'au final, le motif que le service résiliation m'avait donné n'existe pas!!!! Donc je ne sais pas d'où ils l'ont inventé mais je leur dois cet argent à cause d'une mauvaise information de leur part, que j'ai reçu de plusieurs conseillers différents !!! Et d'après l'une d'entre eux, je ne suis pas un cas isolé, dans la même période c'est arrivé à d'autres personnes pour le même motif que le mien.

Je leur ai dis qu'ils n'ont cas réécouter les échanges que j'ai eu puisque j'ai toujours accepté que la conversation soit enregistrée, ils ne l'ont pas fait.

Je suis allée dans une boutique pour essayer de régler le problème, un autre client était au téléphone pour un problème de facture prélevée pour une box qu'il n'a plus.

SFR a de l'argent, mais il s'en fait beaucoup trop sur le dos des consommateurs.
Si vous avez encore le choix, FUYEZ !!! Si vous ne voulez pas vous faire voler votre argent, FUYEZ!!

SERVICE CLIENT : 0 ! {message modéré} ! Personnel pas formé correctement et la plupart du temps ultra désagréable !

Là ils m'ont dit de faire un courrier au service réclamation, ce que je vais faire .. mais je n'y crois pas trop !

Ce sont {message modéré} et {message modéré}, ne souscrivez pas chez eux !!!!!

Marie271168
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2020, 23:20

Re: SFR, incompétence et vol !

Messagepar Marie271168 » 30 juin 2020, 23:26

Moi je vais porter plainte pour [Message Modéré] depuis mon déménagement, je vais demander dommages et intérêts ,pour paiement sans service


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus