FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR, mon expérience

JeanPote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2023, 21:17

SFR, mon expérience

Messagepar JeanPote » 09 juin 2023, 21:30

Bonjour à tous,

Suite à ma demande de résiliation, j'ai eu affaire à une "conseillère premium" très très (très) peu aimable (une vraie [message modéré] pour vous le dire sans détour). Et ça en dit long sur la mentalité générale de cette entreprise [message modéré] si même les conseillers/conseillères peuvent se permettre de [message modéré] à la gueule des clients au téléphone (appels qui sont, je le rappel, "enregistrés"...). En plus d'être extrêmement désagréable, elle était [message modéré] , affirmant que SFR sont les moins chers, blabla, ce qui est bien entendu très loin de la vérité. Même quand je lui apportai les preuves, elle continuait de mentir et d'inventer [message modéré] pour justifier son mensonge. Elle a également tenté de me faire souscrire à un nouvel engagement de 12 mois de façon détournée.
Et ça ne s'arrête pas là parce que depuis que je leur ai fais part de ma décision de partir, ils m'ont bridé par trois ma vitesse de connexion internet. J'avais avant un débit descendant stable de 1,4/1,5 mb/s. Je suis maintenant à 400ko/s maximum, depuis quelques jours, depuis que je leur ai fait part de ma décision de ne par renouveler mon engagement de 12 mois pour me diriger vers la concurrence.

Bref, une belle [message modéré] . Qu'ils dégagent. On veut pas de cette [message modéré] dans notre pays. Peuple de France, il est GRAND TEMPS de se débarrasser de toutes [message modéré] ! Et il n'y a pas que SFR...!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: SFR, mon expérience

Messagepar valioud » 10 juin 2023, 14:36

Et il n'y a pas que SFR...!
Parcourez un peu ce forum et vous constaterez que tous les opérateurs reçoivent leur lot de déçus.
Même quand je lui apportai les preuves, elle continuait de mentir
De quels preuves et de quels mensonges s'agit-il ?
Votre expérience est pour le moment, complétement nébuleuse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JeanPote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2023, 21:17

Re: SFR, mon expérience

Messagepar JeanPote » 12 juin 2023, 21:06

De quels preuves et de quels mensonges s'agit-il ?
Votre expérience est pour le moment, complétement nébuleuse.
Et tes insinuations complètement déplacées!

Déjà, ce n'est pas mon expérience qui est nébuleuse dans ce cas mais mon témoignage. Et aller jusqu'à dire qu'elle l'est "complètement" est au mieux une exagération, au pire de la [message modéré] puisque j'ai étoffé mon témoignage de détails...
[message modéré] Je ne te permet pas d'insinuer que je transforme la réalité ou que je mente et je ne te permet pas non plus de dénigrer mon témoignage. On est des centaines à reporter ce genre de pratique de la part de ces entreprises! Alors à mon avis ce qui est nébuleux ce n'est pas mon témoignage hein!

Et quel est ton intérêt à défendre [message modéré] et menteurs? Tu veux savoir ce qui est suspect? Çà ça l'est!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: SFR, mon expérience

Messagepar valioud » 13 juin 2023, 07:09

puisque j'ai étoffé mon témoignage de détails...
Je ne vois aucun détail dans votre 1er message mis à part un test de débit dont on ne sait pas même comment il a été réalisé.
Bref, une belle bande de sous-hommes. Qu'ils dégagent. On veut pas de cette merde dans notre pays. Peuple de France
C'est peut-être ce genre de "détail" que vous voulez mettre en exergue.

Effata
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2023, 14:18

Re: SFR, mon expérience Réseau dégradé, SAV mauvais

Messagepar Effata » 03 juil. 2023, 14:23

Très mauvaise expérience avec SFR, client depuis plus de 25 ans, j’ai quitté cet opérateur. Pratiques mensongères, mauvaise foi à tous les étages, aucun geste commercial aprés plus de deux ans de problèmes sur leur réseau, le service technique reconnait le problème, la 5G au dépend de la 4G. L'opérateur dégrade le réseau 4G de façon à tout donner à la 5G. J'ai eu l'information d'une source en interne. Le service sensé aider est nul, la correspondante ne pensait qu'à une chose, vendre vendre vendre sans écoute, avec froideur et absence totale de discernement. J'en suis parti finalement et depuis que je suis chez Bouygues, j ai enfin du réseau au maximun. j'aurais dû le faire depuis bien longtemps, ma fidélité à cet opérateur n'a pas été prise en compte. Attention si vous restez en abonnement 4G. Belle journée à Tous !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: SFR, mon expérience Réseau dégradé, SAV mauvais

Messagepar valioud » 04 juil. 2023, 08:58

et depuis que je suis chez Bouygues, j ai enfin du réseau au maximun
Vous pourrez donc aller faire profiter de cette belle expérience sur le forum de Bouygues :
https://forum.quechoisir.org/bouygues-telecom-f247.html
Vous y trouverez tout un tas de déçus également. :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus