Bonjour à tous,
Suite à ma demande de résiliation, j'ai eu affaire à une "conseillère premium" très très (très) peu aimable (une vraie [message modéré] pour vous le dire sans détour). Et ça en dit long sur la mentalité générale de cette entreprise [message modéré] si même les conseillers/conseillères peuvent se permettre de [message modéré] à la gueule des clients au téléphone (appels qui sont, je le rappel, "enregistrés"...). En plus d'être extrêmement désagréable, elle était [message modéré] , affirmant que SFR sont les moins chers, blabla, ce qui est bien entendu très loin de la vérité. Même quand je lui apportai les preuves, elle continuait de mentir et d'inventer [message modéré] pour justifier son mensonge. Elle a également tenté de me faire souscrire à un nouvel engagement de 12 mois de façon détournée.
Et ça ne s'arrête pas là parce que depuis que je leur ai fais part de ma décision de partir, ils m'ont bridé par trois ma vitesse de connexion internet. J'avais avant un débit descendant stable de 1,4/1,5 mb/s. Je suis maintenant à 400ko/s maximum, depuis quelques jours, depuis que je leur ai fait part de ma décision de ne par renouveler mon engagement de 12 mois pour me diriger vers la concurrence.
Bref, une belle [message modéré] . Qu'ils dégagent. On veut pas de cette [message modéré] dans notre pays. Peuple de France, il est GRAND TEMPS de se débarrasser de toutes [message modéré] ! Et il n'y a pas que SFR...!