FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Manomano voleurs

prekse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2020, 09:03

Manomano voleurs

Messagepar prekse » 30 juin 2020, 09:06

Manomano des voleurs

Bonjour à tous,
Je voulais vous prévenir concernant MANOMANO, c'est [message modéré], j'ai commandé un siège balançoire pour bébé mais il était trop petit, je demande un retour ils me disent de l'envoyer au Royaume Uni donc frais de port hyper cher surtout qu'il est lourd! Je les appelle, ils me font croire qu'ils vont me rembourser, prix du siège 67€ + retour 37€. J'ai renvoyé l'article. Et maintenant ils ne veulent plus rembourser. J'ai donc payé 104€ un siège de balançoire que je n'ai plus. Et quand j'appelle les service clients ils m'envoient balader. Fuiez ce site surtout que ce n'est pas site Français.
Ils ne sont professionnels du tout. Je suis écoeuré

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Manomano voleurs

Messagepar ManoManoFR » 02 juil. 2020, 08:11

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus