Messagepar J-P V 78 » 05 juin 2020, 11:23
Bonjour, j'ai commandé et payé un pneu moto le 12 Mars 2020. malheureusement avant veille du confinement. Il n'a jamais pu être livré. A la réouverture du point de montage le 12 Mai je m'attendais à une nouvelle livraison, il n'en a rien été. impossible de contacter allopneu numéro surtaxé des dizaines de coups de téléphone pour rien. J'ai contacté la société de livraison GTRA une chance ils m'ont répondu. Une personne très aimable m'a expliqué que le pneu était retourné sur leur plateforme à Valence et qu'il allait envoyer lui-même un courriel à allopneu. J'ai enfin reçu un coup de téléphone le 18 Mai me proposant un remboursement ou une nouvelle livraison j'ai opté pour la livraison PROMISE DANS LA SEMAINE... Depuis plus aucune nouvelle !!! La moto était en vente avec la promesse d'un pneu neuf. Je leur ai donc envoyé une réclamation par courriel le 28 Mai... aucune réponse. la moto a été vendue hier et je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser de plus je n'ai jamais eu de mail avec un lien pour le suivi de livraison.