FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AXA : EXPERTS et chiffrages vus à la baisse !!!

VERONIQUE75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

AXA : EXPERTS et chiffrages vus à la baisse !!!

Messagepar VERONIQUE75 » 04 mai 2014, 12:54

je suis assurée chez AXA pour l'habitation. J'ai eu un dégât des eaux suite à une fuite de la toiture en mai dernier. AXA a mandaté un expert. Celui-ci a chiffré 600 euros de dégât pour une chambre à repeindre (25 M2 au sol), et une salle de bain à repeindre (2 M2 au sol) plus une isolation mur à refaire et un meuble lavabo datant de deux ans à changer. Après de multiples négociations, et le chiffrages de plusieurs experts "soit disant" indépendants, AXA a finalement revu son prix disant que le premier expert s'était trompé. Après 6 mois, ils m'ont versé 2000 euro (les dégâts étaient au final estimés à 3000 euro). L'agence qui gère les sinistres se trouve au Maroc alors que mon agence est située à 2 km de chez moi. Mais cette dernière ne gère pas les sinistres. Après avoir reçu la somme de 2000 euro, l'agence sinistre m'a envoyé un courrier me disant qu'elle s'était trompée et que finalement les dégâts s'élevaient bien à 600 euro !! Que puis-je faire ?

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque

Re: AXA : EXPERTS et chiffrages vus à la baisse !!!

Messagepar Pauline Quali axa » 05 mai 2014, 13:52

Bonjour veronique75,

Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.

Je regrette les difficultés rencontrées et souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir cette situation.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien :http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »