FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AXA fait-elle payer aux assurés des dégats des eaux mal pris en charge ..

Utopierre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2019, 12:35

AXA fait-elle payer aux assurés des dégats des eaux mal pris en charge ..

Messagepar Utopierre » 11 oct. 2019, 13:47

C'est une histoire rocambolesque vecu avec axa qui continu d'assurer ma mere décédée en Janvier 2019. Certainement pour complaire à un tuteur indélicat de ma mère qui a laissé mon appartement en ruine et n'a pas reparé un degat des eaux depuis Mars 2018. Mais, n'ayant pas ete declaré au siege d'AXA, j'ai reçu dernierement une prise en compte en qualité de futur assuré avec une facture pour 2020 à mon nom. Pensant etre assuré et ayant demandé à AXA d'assurer les reparations des degats des eaux reconnu par assurcopro comme responsable. Je remarque que l'expert AXA minimise le prix des travaux sur 4 pieces touchés par les dégats des eaux et propose par exemple 35 Euros pour un replatrage d'un mur,...
Mon appartement etant à Paris, j'avais pourtant demandé un changement de courtier pour quitter Compiegne sans resultat comme la prise en consideration de ma reclamation... Et pourtant, l'expert Assurcopro m'explique que la prise en charge de la renovation à l'identique de 4 pieces touchés par les degats des eaux devraient etre 3 ou 4 fois plus élevées,...
Alors je m'interroge, AXA fait-elle payer aux assurés des dégats des eaux non pris en charge correctement? Car AXA minimise bien sur le cout des reparations. Mais, demande en plus un paiement à l'assuré pour obtenir un devis -réputé gratuit- d'une entreprise qu'elle a, elle même désignée!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus