FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déblocage de fonds URGENT URGENT

Clement85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2019, 22:17

Déblocage de fonds URGENT URGENT

Messagepar Clement85 » 04 juin 2019, 18:46

:( Bonsoir,nous sommes dans l'attente d'un déblocage de fonds depuis le 6 mai 2019 malgré de nombreux appels infructueux,par conséquent je me tourne vers vous Mme Marie_Dubois car nous sommes actuellement vraiment dans la galère avec de gros soucis de santé pour ma part,également une petite fille d'un an à qui nous avons même du mal à acheter a manger(nous en avons honte) ainsi qu' un découvert bancaire bien au delà de la limite car nous avons dût payer la facture.

Numéro de prêt: 520876A

Numéro de dossier: J2073875-1



AU SECOURS!!!!

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Déblocage de fonds URGENT URGENT

Messagepar marie_dubois » 05 juin 2019, 10:55

:( Bonsoir,nous sommes dans l'attente d'un déblocage de fonds depuis le 6 mai 2019 malgré de nombreux appels infructueux,par conséquent je me tourne vers vous Mme Marie_Dubois car nous sommes actuellement vraiment dans la galère avec de gros soucis de santé pour ma part,également une petite fille d'un an à qui nous avons même du mal à acheter a manger(nous en avons honte) ainsi qu' un découvert bancaire bien au delà de la limite car nous avons dût payer la facture.

Numéro de prêt: 520876A

Numéro de dossier: J2073875-1



AU SECOURS!!!!
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Clement85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2019, 22:17

Re: Déblocage de fonds URGENT URGENT

Messagepar Clement85 » 06 juin 2019, 09:52

Bonjour, 1000 merci à vous Marie Dubois car je viens d'avoir une dame du crédit foncier me confirmant que le virement a bien été fait ce jour!!!merci énormément!

Jethro56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2020, 18:46

Re: Déblocage de fonds URGENT URGENT

Messagepar Jethro56 » 26 juin 2020, 18:59

Quand le virement est-il arrivé sur votre compte? Après la confirmation de virement par la banque ? Combien avez-vous payé pour le prêt?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus