Bonjour,
Pour information, la liste des relais proposés dans l'onglet "POINT RELAIS" répertoriel'ensemble de nos partenaires commerçants, ce qui ne signifie pas que tous sont en capacité de recevoir des colis lors de l’arrivée des colis sur l’agence locale.
Lorsque le relais sélectionné à la commande est complet, les commerçants qui sont alors proposés sont ceux qui peuvent encore recevoir des colis, la liste ne correspond donc pas forcément à la liste complète des partenaires de l’onglet « Point Relais » (https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/).
Cette dernière est mise à jour quotidiennement.
Sachez que lorsque le relais qui doit recevoir votre colis est saturé ou en devenir, le colis retourne à l’agence jusqu’à ce que celle-ci puisse déposer le colis chez un autre commerçant du secteur.
Nous comprenons bien que cela ne soit pas fort agréable d’attendre son colis mais la replace est la seule solution pour que le destinataire puisse récupérer son colis.
Le flux de colis est grandissant d‘année en année et la saturation précoce des relais sont les principales sources de perturbation des livraisons.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement, l’équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition au 0969322332