Cher client,
Nous prenons note de votre expérience et nous sommes désolés si le colis n'est pas encore en votre possession.
Lorsque l’agence de livraison a connaissance d’une saturation d’un point relais (liée aux flux de colis) cela l’oblige à modifier le relais de destination.
La saturation des relais est gérée uniquement par les services logistiques, le ou les colis qui ne peuvent être déposés chez le commerçant initial (réserves complètes), devront-être repositionnés dans d’autres dépôts.
En règle générale, l'agence laisse au client le choix du nouveau relais mais entre la validation et la mise à jour des listes (sur nos bases et sur le site) la disponibilité de ce commerce change et cela va fausser la liste des relais proposés sur notre site entrainant ainsi une nouvelle saturation et un délai de livraison supplémentaire.
Mais parfois, le choix est effectué par nos services et cela n'est pas forcément à la convenance du destinataire mais c'est réalisé pour éviter de retarder davantage la livraison. Nous espérons que vous le comprenez.
Pour que le service SAV puisse intervenir sur le dossier, nous vous suggérons de le contacter par mail (
[email protected]) ou par téléphone au 0969322332.
L'équipe MONDIAL RELAY espère vous retrouver dans un cadre plus sympathique