Bonjour a tous !! je m'appelle Emilie W.
C'est avec beaucoup de déception et d'énervement que je pousse mon coup de gueule !!
Le 9 décembre 2018 j'achète un Huawei P2O bleu chez DARTY et le vendeur me propose, comme tout bon commercial, une assurance, evidement pas envie mais la il me parle d'une offre fidélité de 30 € puis au bout d'un an d'une autre de 80€... la du coup je me dis que c'est plutot interessant et ca me pousserait a aller chez darty plus souvent ( le but de ces bons d'achats qui aurait pu marcher car en plein acquisition d'une maison et donc achat a venir)
mi Décembre 2019 j'envoi donc les papiers avec facture, informations entourées, et le papier de demande des 80€, envoi en suivi... courrier bien reçu!
Je patiente 1 mois, en janvier 2020 = dossier en cours de traitement
en février j'appelle = en cours de traitement faut attendre les délais...
20 mars 2020 = "Nous avons bien reçu votre mail concernant le suivi de votre demande de remboursement.
Nous vous confirmons que celle-ci est en cours de traitement. Conformément aux conditions générales de votre contrat d’assurance, si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par email, sous forme de carte cadeau, dans un délai de huit (8) semaines (à compter de la date limite d’envoi de votre dossier)"
Et ce jour, le 14 avril 2020 , donc 4 mois apres l'envoi du courrier et donc 1 an et 4 mois apres l'acquisition et la souscription, au téléphone 04.88.05.52.50 , un jeune homme me réponds qu'il y a " AUCUNE TRACE " de ma demande !!!
Alors si ce n'est pas de l'abus de confiance et de la mauvaise foi ??? ok pour encaisser 12,99€ / mois mais répondre a la fidélité et au promesse !!!
Banissez DARTY et encore plus l'assurance qui va avec !! Apres le confinement, le magasin DARTY de montelimar va entendre parler de moi !!!!!
Ai je un recours ?? un autre numéro de téléphone a appeler ?? je vais pas renvoyer les documents pour qu'ils les jettent encore a la poubelle pour me dire encore " aucune trace ""
tres decae !!!