FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro

momo30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

oscaro

Messagepar momo30 » 02 mai 2014, 16:54

Bonjour,
Je viens avec stupeur allonger la liste des déçus d'oscaro. La prochaine fois que je commande sur un site inconnu je viendrai faire un tour sur le forum avant. Pour ma part un classique: pieces commandées le 15 expédiées le 17 et aujourd'hui 02 mai toujours rien. Oscaro a une technique pour faire croire au client que la faute ne leur incombe pas. En effet ils ont la possibilité, quand ils utilisent La Poste comme transporteur de prévenir, de manière informatique la plateforme de dépôt de leur colis que tels et tels colis vont arriver. Cela déclenche une inscription sur le site de La Poste "votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste". En lisant bien cela veut dire qu'ils ont prévenu La Posta que les paquets numéros tel et tel vont être déposés pour être acheminés. Je le sais car je travaille à La Poste et quand je consulte notre intranet le message est "Colis annoncé informatiquement (EDI) par expéditeur".
Suite à ma réclamation téléphonique, ils m'ont envoyé un mel me disant qu'ils allaient faire une enquête auprès de leur transporteur. Je les ai rappelé pour leur dire de ne pas me prendre pour une bille. Le colis est soit disant parti le 30 mai pas de nouvelle aujourd'hui. En conclusion société à fuir.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: oscaro

Messagepar Oscaro » 05 mai 2014, 09:54

Bonjour Momo30,

Je suis Léa d'Oscaro. Je voudrais prendre connaissance de votre dossier. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »