FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION AUX MODIFICATION DES DATE DE VOL CHEZ TRANSAVIA

lelakai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2018, 10:33

ATTENTION AUX MODIFICATION DES DATE DE VOL CHEZ TRANSAVIA

Messagepar lelakai » 07 mai 2020, 17:23

En raison de l'épidémie du coronavius , j'ai été obligé de modifier 2 fois les dates de mon voyage en avion (retenu en novembre 2019) J'avais choisi le "forfait plus" de chez Transavia qui permet (soi-disant) d'effectuer une modification "Sans frais jusqu'à 14 jours avant le départ - vous ne payez que la différence"
Le prix aller -retour payé en novembre était de 224 euros par personne. Aujourd'hui le tarif de réservation pour la date que j'ai retenue s'élève à 225 euros par personne. Je pense donc que j'aurais dû payer 1 euro de supplément, mais il n'en est rien ! ! !
J'ai en réalité payé un complément de 56 euros par billet d'avion en raison d'un modification effectuée entre temps par Transavia en augmentant très sensiblement le prix du billet aller et en réduisant en conséquence le prix du billet retour. A l'arrivée Transavia facture l'écart positif sur le prix du billet aller et par contre ne fait pas bénéficier de l'écart négatif sur le billet retour. D'où ce complément de 56 euros que j'ai du payer alors que je pensais (compte tenu de l'indication "vous ne payez que la différence) n'avoir qu'un seul euro à payer.
Un peu abusif quand même ! ! !

benvol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2020, 18:55

Re: ATTENTION AUX MODIFICATION DES DATE DE VOL CHEZ TRANSAVIA

Messagepar benvol » 21 juin 2020, 18:58

Bonjour,
Je dois également modifier mes billets Transavia.
Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez procédé.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités

En savoir plus