Messagepar azumie » 11 mai 2020, 20:48
Bonjour,
J ai eu le cas courant avril 2020. Pendant des semaines, mon colis a ete pris dans votre bureau de poste et envoye sur les plateformes logisitique avec la meme date.
Et un peu plus d un mois, le facteur sonne et me propose un colis.... Mon colis!!!!!
J avais contacte plusieurs fois par mail les reclamations de La Poste via leur site et a chaque fois j ai eu la meme reponse: COVID-19, ce n est pas la faute de La poste!
La je contacte a nouveau les reclamations de la Poste pour colis non distribue malgre que j avais paye 13,75 euros W> meme reponse: La faute du COVID-19!
J'ai donc envoye une lettre recommande au responsable du service commercial de la Poste >>> TOUJOURS PAS DE REPONSE DE LA PART DE LA POSTE !!!!!
J ai donc paye 13,75 euros pour un colis qui a ete pris en charge par mon facteur dans ma boite aux lettres et qui a ete stocke dans un etablissement la Poste pour m etre rendu quelques semaines apres.
Voila ou en est La Poste !!!!
Me rembourser le colis pour le renvoyer, meme ca elle n a pas ete capable!
Nous sommes le 11 mai et MONDIAL RELAY ouvre a nouveau!!!! OUF !!!!!
Au moins je paierai pour des services qui me seront rendus!
Cordialement.