FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis qui bouge pas sur le suivi

Gilou2987
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2020, 12:02

Colis qui bouge pas sur le suivi

Messagepar Gilou2987 » 11 mai 2020, 12:06

Bonjour,
J’ai envoyé 1 colis le mardi 5 mai 2020 mais je constate que le suivi n’a pas bougé il y a toujours marqué prise en main dans votre bureau de poste.
Je dois avouer que cela me fais très très peur, je sais qu’il y a eu vendredi de férié mais depuis mardi ça aurait dû bougé un peu je pense...
Pouvez vous me dire une marche à suivre pour en savoir plus sur mon colis ?
Car au bureau de poste ils me répondent que c’est normal avec la crise sanitaire actuelle mais je n’ai pas foi en cette reponse.

Gilou2987

azumie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 nov. 2017, 18:34

Re: Colis qui bouge pas sur le suivi

Messagepar azumie » 11 mai 2020, 20:48

Bonjour,
J ai eu le cas courant avril 2020. Pendant des semaines, mon colis a ete pris dans votre bureau de poste et envoye sur les plateformes logisitique avec la meme date.
Et un peu plus d un mois, le facteur sonne et me propose un colis.... Mon colis!!!!!
J avais contacte plusieurs fois par mail les reclamations de La Poste via leur site et a chaque fois j ai eu la meme reponse: COVID-19, ce n est pas la faute de La poste!
La je contacte a nouveau les reclamations de la Poste pour colis non distribue malgre que j avais paye 13,75 euros W> meme reponse: La faute du COVID-19!
J'ai donc envoye une lettre recommande au responsable du service commercial de la Poste >>> TOUJOURS PAS DE REPONSE DE LA PART DE LA POSTE !!!!!
J ai donc paye 13,75 euros pour un colis qui a ete pris en charge par mon facteur dans ma boite aux lettres et qui a ete stocke dans un etablissement la Poste pour m etre rendu quelques semaines apres.
Voila ou en est La Poste !!!!
Me rembourser le colis pour le renvoyer, meme ca elle n a pas ete capable!
Nous sommes le 11 mai et MONDIAL RELAY ouvre a nouveau!!!! OUF !!!!!
Au moins je paierai pour des services qui me seront rendus!
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mawilyyyy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2020, 00:16

Re: Colis qui bouge pas sur le suivi

Messagepar mawilyyyy » 20 juin 2020, 00:21

Bonjour à tous , j’ai a peu près le même soucis
Colis expédié le 09/06 depuis le service Easy Delivery (pour un envoi en Martinique)
Livraison prévu sous 9 jours , depuis le 11/06 le colis apparaît toujours “en chemin” et même ! les espèce de lignes de couleurs qui apparaissent jaunes en général quand le colis est en livraison apparaissent rouge ce qui signifie normalement qu’il y a un soucis
J’essaye de contacter la poste par mail, toujours pas de réponses
Je ne peux pas téléphoner au numéro international depuis la Martinique
Je commence tout de même à m’inquiéter même si pour l’instant il n’a qu’un jour de retard officiellement!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus