FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Weebot, site à éviter

frederic wielezynski
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2018, 16:20

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar frederic wielezynski » 19 oct. 2019, 21:44

Bonjour,
je confirme les soucis de ce genre mais pour un velo Road.

vincentM1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2019, 16:33

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar vincentM1 » 13 nov. 2019, 16:49

Bonjour,


J'ai eu le même problème avec eux.

Au tel ,plutôt sympa, j'ai commandé une speedway 5 chez eux. Livraison rapide, produit bien emballé, mais au bout de 5 jours, un des deux moteurs ne fonctionnait plus. je les appelle, le gars avait l'air surpris et m'a dit que cela n'arrivait jamais.

Bref, j'emmène la speedway 5 chez eux pour un sav, heureusement j'habite paris, pas loin de leur boutique dans le 16è.

et là belle surprise, on m'indique que j'ai du rouler dans une flaque et que cela a abîmé un contrôleurs. Je commence à m'ennerver à être prit pour un idiot n'ayant bien entendu jamais roulé sous la pluie et payé 5 jours plus tôt 1990€.....

Rien à faire, la personne devient même agressif, il y avait une cliente qui attendait derrière, elle est partie en entendant ca. Ils ont rien voulu entendre, ont fait semblant de regarder quelques jours pour me dire finalement qu'ils avaient raison.
J'ai l'impression de m'être fait arnaquer en beauté, et de pas être le seul d'ailleurs quand je vois les expériences décrites sur ce forum. On devrait se réunir pour les attaquer, une telle mauvaise foi cela n'est pas possible. J'ai déjà contacté ma protection juridique, ils ont halluciné.
On a envoyé une lettre de mise en demeure restée à l'heure actuelle sans réponse.

On ne va pas en rester là ca c'est sûr !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Weebot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2018, 06:46

Service client Weebot

Messagepar Weebot » 13 nov. 2019, 20:57

Bonjour Monsieur Vincent,

Je suis étonné d'entendre cela, car ce n'est pas à l'image de notre société. Pouvez-vous me transmettre votre nom ou numéro de commande, car nous n'avons aucun cas SAV de ce type avec ce nom.
Merci de nous répondre, pour pouvoir vous apporter une solution si vous êtes un de nos clients, car cela est notre principal objectif.

Cordialement,

cocobenz69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2020, 18:21

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar cocobenz69 » 11 janv. 2020, 18:53

bonjour a tous,

Je viens ici pour pour également me plaindre du service client et sav de WEEBOT, j ai acheté une trottinette zéro 8 a 700 euros 29 kilomètres plus tard tombé en panne sur une ligne droite.
Ayant besoin de cette trottinette en urgence car elle a un usage professionnelle je contact le sav immédiatement.
LA GROSSE déception ( vidéo demandé via weetransfert)ok pas de souci envoyé nous la trottinette on va la réparer !
comment ça envoyé nous ??? je tombe en panne avec une trottinette neuve et je dois encore payé et perdre du temps à la poste !!!!
Du coup je remarque qu il y’a un point de vente à lyon à 40 km de chez moi j y vais ils me disent moteur cassé il faut commander la pièce on peut pas vous donne de délais point barre !!!! j aurais pensé qu un service client sav digne de ce nom m aurait fait doit un prêt durant la durée des travaux soit un avoir pour que je puisse repartir avec une neuve non rien de tous ça je dois juste attendre et rien d autre.
du coup je suis dans la panade pour allé travaillé.
le pire c est qu il m ont pris de haut et insinuer que j avais rouler dans des nid de poule ou une bosse genre c est moi qu il est cassé !!! rien de tout ça je roulais sur un chemin bien goudronné sans trou. De plus il y a 2 amortisseurs à l arrière donc une trottinette neuve à 700 euros quand bien même j aurais pris 10 nid de poule ça devrais pas cassé le moteur!
WEEBOT SAV Très mauvais attention si votre achat est comme moi professionnel prenez pas chez eux ça sera la galère en cas de panne et long prenez plutôt votre trottinette sur amazon (retour échange et garanti sans frais et rapide )
cedric

cocobenz69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2020, 18:21

Re: Weebot Service client

Messagepar cocobenz69 » 11 janv. 2020, 19:00

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas eu de réponse de votre part, car Weebot depuis le début n'a jamais laissé un client sans aide, cela est impossible.
Nous pensons que vous n'avez pas acheté chez nous, nous n'avons aucun échange ni par mail, ni par téléphone pour une trottinette avec aucun Xavier.
Si vous avez bien un numéro de commande Weebot, nous l'attendons et nous sommes impatient de pouvoir vous aider.

Cordialement,
moi j ai eu aucune aide le 10/01/2020
cédric

Melkelissa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2020, 14:31

Re: Weebot,

Messagepar Melkelissa » 15 janv. 2020, 15:08

Bon SAV . Produit conforme
Modifié en dernier par Melkelissa le 16 janv. 2020, 12:43, modifié 2 fois.

Melkelissa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2020, 14:31

Re: Weebot

Messagepar Melkelissa » 16 janv. 2020, 12:35

Produit conforme. SAV correct

athar85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2020, 20:34

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar athar85 » 19 févr. 2020, 21:02

HELP

AD63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2020, 11:40

Messagepar AD63 » 07 mars 2020, 11:42

Problème terminé avec l'entreprise Weebot

clementello
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2020, 14:50

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar clementello » 19 juin 2020, 14:55

Je suis d'accord avec vous. J'ai acheté vélo il y a 18 mois le cadre a cédé au niveau de la selle.
Ce n'est pas pièce d'usure mais un défaut. Pas de prise en charge par le SAV, car c'est de la casse. Je suis déçu et remonté.
Le sav ne veut rien entendre, ni la direction.
Quelle solution ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fredd35 et 7 invités

En savoir plus