FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce

gallomarco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2014, 21:37

Rue du commerce

Messagepar gallomarco » 30 avr. 2014, 21:41

Bonsoir a tous ,

après avoir passer une commande sur rue du commerce et après avoir reçu mon émail de confirmation je vois se message :Ma commande est bloquée suite à un incident technique. et tout mes produit son annulée .

mon compte a été crée il y a moins d une semaine et je ne sais pas quoi faire car la somme a été débitée de ma carte de crédit .

je précise que je n ai jamais fait de commande sur ce site web .

Merci de vos réponse.

je laisse mon numéro de commande si besoin . 305724872

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 mai 2014, 14:08

Bonjour MarcoGallo,

Je vos remercie pour votre message.

Notre service recouvrement vous a contacté, car vous êtes débiteur sur une ancienne commande (n° 255945060) ce qui explique pourquoi la commande est "bloquée".

Vous pouvez recontacter le service recouvrement pour régulariser votre situation au 08 11 46 22 22.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gallomarco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2014, 21:37

Re: Rue du commerce

Messagepar gallomarco » 03 mai 2014, 00:43

Le probleme est que je n ai pas passer d autre commande et que le comte que j ai datte de 2 ou 3 semaine maximum ... cependant le solde a ete deduit de ma carte .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2014, 13:01

Bonjour gallomarco,

Je suis pourtant au regret de constater que vous avez eu un contact auprès de notre service-client dès le 2 mai à 10h47 afin de régulariser votre commande n° 255945060.

D'ailleurs, cette commande est strictement la même, en terme d'articles sélectionnés, que la commande n° 305724872.

Je viens de tenter de vous contacter sur le numéro inscrit dans vos deux comptes-client (!) et je me suis hélas heurté à votre messagerie vocale.

Vous pouvez recontacter le service recouvrement pour régulariser votre situation au 08 11 46 22 22.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

gallomarco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2014, 21:37

Re: Rue du commerce

Messagepar gallomarco » 08 mai 2014, 09:47

Bon me reste plus que a porter pleinte contre mon ex compagne qui s amuse avec ma carte visa !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus