FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contrat de confiance ROMPU

frabeth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2020, 18:06

Contrat de confiance ROMPU

Messagepar frabeth » 18 juin 2020, 18:10

Je viens moi aussi de subir la désorganisation et le non professionnalisme de Darty.com.

Cela commence par la commande d'un ordinateur portable le 05 Juin, d'une valeur de 1200.00€, débité le 11 Juin. A cette date (le 11 Juin), Colissimo déclare avoir livré dans ma boite aux lettres (!!), SANS SIGNATURE, le fameux colis. 2 minutes après la réception de ce mail, je me rends à ma boite aux lettres qui, de bien entendu, été vide (difficile de faire entrer un PC dedans). Je contacte DARTY immédiatement pour les informer du problème. DARTY me communique le N° de Tel de Colissimo afin que JE vérifie avec eux si le colis a bel et bien été livré (sans signature). Colissimo confirme la livraison du colis qui, du fait de son encombrement, a été DEPOSE DEVANT LA BOITE AUX LETTRES (!!). Re téléphone à Darty, qui déclare ouvrir une enquête....

Nous sommes maintenant le 18 Juin, et le résultat de l'enquête vient de tomber : Il me faut porter plainte pour vol contre X pour que DARTY puisse instruire le dossier... Donc, je vais devoir prendre de mon temps pour résoudre le problème entre DARTY et COLISSIMO, un comble !! Autant vous dire que je suis furieux. Je conseille à Darty.com de vivement s'inspirer des process mis en place par Amazon qui, dans de tels circonstances, a tout géré de A à Z !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus