FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente voiture

jojo5689
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2020, 09:34

vente voiture

Messagepar jojo5689 » 18 juin 2020, 09:47

Bonjour a tous,

J'ouvre ce sujet de discussion pour demander aux connaisseurs de voiture, une fourchette de prix pour une Renault Mégane 2 CC.

Elle est de 2004, 9 chevaux fiscaux et dont 137 chevaux sous le capot, elle a environ 153000km, essence, 2 portes.

Sur cette voiture j'ai refais il y a moins de 2ans : l'embrayage, pneus arrières, mécanisme des vitres arrière, les filtres, vidange, vérification des capteurs de la capote, fourchette du levier de vitesse et changer le pommeau de vitesse.
Les petits problèmes de cette voiture : batterie du bouton du coffre ne marche plus donc obligé d'ouvrir avec une clé, la porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur si je ferme et réouvre ma voiture donc obligé de passer coté passager et une des baquettes sur le cotés du brise c'est décollé dû à la chaleur mais ne gène en rien juste coté esthétique et y a quelques bruits parasites.
Evidemment je la nettoies régulièrement, les sièges sont nickel, la capote est fonctionnable.
Voila j'ai essayé de vous décrire au mieux ma voiture actuelle dont j'aimerai bien me séparer à un prix correct sans arnaques évidemment.

Merci d'avance de vos réponses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus