FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler j'agis

micmichel42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 mai 2020, 06:44

yakarouler j'agis

Messagepar micmichel42 » 12 juin 2020, 08:20

Bonjour, je suis dans le même cas que tous les mécontents de cette société malhonnête , lassé de leur téléphoner pour entendre toujours le même discours débité par un robot humain, j'ai décidé ce matin de leur écrire sur leur site à la rubrique " nous contacter" un message toutes les heures < il est 9 heures, toujours pas de remboursement en vue, j'attends!> et je leur envois ce message toutes les heures en changeant l'heure, je vais inonder leur boite mail de messages on verra qui se lassera le premier. Si d'autres personnes veulent faire comme moi, ne vous gênez surtout pas, merci.

Ultra71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2020, 14:18

Re: yakarouler j'agis

Messagepar Ultra71 » 16 juin 2020, 14:36

Bonjour,

Je me suis fait avoir par cette société, plus de 2 mois que j'attends un remboursement d'une pièce qui était en stock et puis un mail me disant que finalement plus de pièce mais remboursement... Depuis plus rien, j'ai écrit, appelé toutes les semaines au service client et toujours la même réponse : je transmets au service comtabilité, j'en fait une affaire personelle, etc....
En cherchant j'ai trouvé ce numéro : 01 56 30 90 36
Il s'agirait du numéro référencé au nom du directeur Yann GYSSELS
Donc j'appelle, ... répondeur : Je recommence jusqu'à ce qu'on me réponde ou saturation de la messagerie.

Courage à tous, je sais que nous sommes très nombreux et personne pour nous aider à moins de devoir payer...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Christelle88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 juin 2020, 19:41

Re: yakarouler j'agis

Messagepar Christelle88 » 17 juin 2020, 19:54

Bonjour,
J'ai réussi à me faire remboursé après 3 mois de bataille.
Il faut envoyer un recommandé avec accusé de réception pour mise en demeure de paiement (modèle de lettre sur internet). Si pas de réponse, faire une demande auprès de leur médiateur: Médicys. Vous trouverez les coordonnées dans les Conditions Générales de Vente de yakarouler. un dossier de médiation est à remplir et est envoyé à yakarouler. Pour mon cas, yakarouler a refusé le dossier en expliquant qu'ils s'étaient engagés à me rembourser et le paiement a été effectué qqs jours après.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus