FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ORANGE "LIVEBOX UP FIBRE" : Incompréhension entre mon appel et les CGV

SébastienVernouillet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 juin 2020, 17:40

ORANGE "LIVEBOX UP FIBRE" : Incompréhension entre mon appel et les CGV

Messagepar SébastienVernouillet » 17 juin 2020, 18:14

Bonjour,

Après avoir lu les CGV de ORANGE pour une souscription de l'offre "LIVEBOX UP FIBRE" nouvel abonné, j'ai appelé le service ORANGE au "3900". Je sais que je vais payer le prix de l'appel mais je ne sais pas combien... Enfin bref, j'ai posé la question à une conseillère pour connaître les frais de mise en place de la fibre optique jusqu'à la maison et combien cela me coûterait si je demandais à faire tirer le câble à l'étage. Elle m'a répondu 2 fois que c'était pris en charge par ORANGE mais qu'il fallait voir avec le technicien quand celui-ci allait se déplacer. Donc, je n'ai pas réponse à ma question.

Je sais que l'offre mensuelle est de 30,99 € la 1ère année puis à 49.99 €. Je suis chez Free mais comme je déménage, je demanderai à ORANGE de résilier mon contrat chez FREE à notre ancienne maison.

D'après les CGV, les frais d'accès réseau maison individuelle sont de 49 € et les frais d'activation décodeur TV sont de 40 €. Quels sont ces frais si je ne suis pas obligé de les prendre à moins que ceux-ci sont pris en charge par ORANGE ?

En vous remerciant pour votre aide,

Sébastien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus