Messagepar citroen_c5 » 19 juin 2020, 10:00
bonjour même problème.
je suis partit pour acheter un alternateur pour mon véhicule en panne sur site le 16.05.2020( numéro de commande 27086791Y9214605)
La pièce est indiqué en stock pour une livraison le 20.05.2020 .
Après une semaine j'ai appelé, on me dit que la pièce est en cours d'approvisionnement chez le fournisseur et qu'elle sera expédié d'ici 1 ou 2 jours .
J'attends le 23.05.2020 on me dit toujours la même chose .
Le 26.05.2020 on dit la même chose . Je décide d'annuler la commande et que je veut être remboursé , et là on on m'apprend que je serais remboursé d'ici 14 JOURS! Alors pour me débiter ça a pris 24 h mais pour me rembourser la somme de 153 euros ça met 14 jours c'est purement et simplement du vol car ils travaillent avec votre argent en attendant pour une commande non aboutie et même pas expédier ! C'est tout simplement inacceptable .
Nous somme le 16.06.2020 soit 24 jours après l'annulation de la commande , selon les condition générale de vente :
En cas de non disponibilité avérée du Produit commandé, ou en cas d'augmentation significative du délai de livraison qu'impose cette non disponibilité, Yakarouler.com proposera un Produit de remplacement dans le même niveau de prix et de caractéristique à son Client qui conservera toute latitude pour l’accepter ou le refuser.
En cas d’indisponibilité de tout ou partie de la Commande, et de refus du délai de livraison ou des Produits de remplacement par le Client, Yakarouler.com proposera un remboursement ou un avoir à valoir sur l´ensemble du catalogue Yakarouler.com.
Si le Client opte pour un remboursement, Yakarouler.com fera tous ses efforts pour rembourser le Client au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle Yakarouler.com aura informé le Client de l´indisponibilité du Produit, en priorité par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de sa Commande ou, à défaut, par chèque bancaire adressé aux coordonnées indiquées par le Client en adresse de facturation.