A ma grande surprise, Total Direct Energie est pret à me rembourser mon avoir.
Pour cela il me demande un RIB pour faire le virement. Bien sur, je les avais bloqué pour retrait abusif.
Je leur demande donc de m’envoyer un chèque.
Et je recois ce mail le 30 mars:
"Bonjour Monsieur -----,
Je fais suite à votre e-mail du 25 mars 2020 concernant le remboursement de votre avoir.
Pour un traitement plus rapide, je transmets votre demande auprès du service concerné.
Ce dernier prendra contact avec vous dans un délai de 7 jours pour vous apporter les réponses appropriées.
En attendant, je vous prie de bien vouloir patienter.
Toute l'équipe de Total Direct Energie se mobilise pour mieux vous servir.
Cordialement,"
Il me demande de patienter dans un délai de 7 jours, toujours pas de réponse actuellement.
Et ils osent mettre "Toute l'équipe de Total Direct Energie se mobilise pour mieux vous servir".
ça ressemble plus à une démobilisation.