bonjour, j ai achete via rue du commerce un robot de cuisine multifonction clatronic le 28/11/2013. n°commande 216453029.
le 02/12/13, je recois mon robot, celui ci ne fonctionne pas. toujours le 2/12 j'envoie une reclamation demandant un echange ou le remboursement. de plus je m'appercois que ce n est pas le robot que j ai commender. j ai recu un robot tres similaire de marque bomann.
jai envoyer une dizaine de mail et un courrier en recommander dans le delais legal de retractation (AR recu le 11/12/13), ou je demande le remboursement.
j'ai toujours la meme reponce : a savoir si je souhaite le faire reparer (retour a leur charge + n° de SAV) ou si je souhaite le remboursement (frait de retous a ma charge + n°SAV retour).
a ce jour j'ai recu un numero de SAV pour un envoie en reparation mais pas de bon de retour. et je n ai pas recu le numero de sav retour pour un rembourssement.
aujourd'hui je souhaite le remboursement de cette appareil. que dois je faire pour avoir se numero de SAV RETOUR afin d' etre rapidement rembourser.
je suis tès decu par les reponces de rue du commerce (site sur lequel je commende regulierement) et de kissprice, cette commende sera la derniere sur ce site que je ne recommendrait pas.
je ne comprend pas que rue du commerce (site sur lequel j avait confiance) puisse travailler en partenariat avec des site comme kissprice qui apres des recherches sur internet s'avere etre un site d'arnaqueur ( tres mauvaise reputation).
merci d'avance pour l'aide que je pourrait recevoir.
Mme Barillot