FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce et kissprice

cricribar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce et kissprice

Messagepar cricribar » 07 janv. 2014, 14:54

bonjour, j ai achete via rue du commerce un robot de cuisine multifonction clatronic le 28/11/2013. n°commande 216453029.
le 02/12/13, je recois mon robot, celui ci ne fonctionne pas. toujours le 2/12 j'envoie une reclamation demandant un echange ou le remboursement. de plus je m'appercois que ce n est pas le robot que j ai commender. j ai recu un robot tres similaire de marque bomann.
jai envoyer une dizaine de mail et un courrier en recommander dans le delais legal de retractation (AR recu le 11/12/13), ou je demande le remboursement.
j'ai toujours la meme reponce : a savoir si je souhaite le faire reparer (retour a leur charge + n° de SAV) ou si je souhaite le remboursement (frait de retous a ma charge + n°SAV retour).
a ce jour j'ai recu un numero de SAV pour un envoie en reparation mais pas de bon de retour. et je n ai pas recu le numero de sav retour pour un rembourssement.
aujourd'hui je souhaite le remboursement de cette appareil. que dois je faire pour avoir se numero de SAV RETOUR afin d' etre rapidement rembourser.
je suis tès decu par les reponces de rue du commerce (site sur lequel je commende regulierement) et de kissprice, cette commende sera la derniere sur ce site que je ne recommendrait pas.
je ne comprend pas que rue du commerce (site sur lequel j avait confiance) puisse travailler en partenariat avec des site comme kissprice qui apres des recherches sur internet s'avere etre un site d'arnaqueur ( tres mauvaise reputation).
merci d'avance pour l'aide que je pourrait recevoir.
Mme Barillot

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce et kissprice

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2014, 16:09

Bonjour cricribar,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous rencontrez sur votre commande n° 216453029.

Immédiatement, je me rapproche de notre service chargé des relations avec les marchands présents sur notre site, afin qu'une solution favorable puisse vous être proposée.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2014, 11:44

Bonjour cricribar,

Le marchand nous informe ce jour qu'il vous enverra un bon de retour pour la prise en charge du retour du produit.

Je vous invite à nous tenir informés si vous ne receviez rien dans vos mails dans les 5 jours ouvrés.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

olive78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar olive78 » 30 avr. 2014, 09:35

Bonjour,
je rencontre 1 problème similaire avec kissprice et rue du commerce.
j'ai passé commande le 10/04/2014 (commande N° 297890680) concernant : 1 Pack 2 En 1- Robot Km 3350 Patissier 4EN1 Multifonctions Petrin Blender Hachoir Et Machine à Pate 1000W + Magic Hachoir Multi Express 5 En 1.

Après 1 essai totalement infructueux, je me suis empressé de contacter rue du commerce qui m'a précisé que le vendeur allait me contacter dans les 4 jours maxi. Mais bien sûr, aucune nouvelle.
Souhaitant respecter le délai de rétractation de 7 jours, j'ai tenté de contacter kissprice directement par téléphone (on m'a raccroché au nez) puis par mail mais aucune réponse...
Je suis donc aller à la poste pour renvoyer le tout (à mes frais) avant ce fameux délai, via colissimo.
Le matériel a bien été retourné (preuve via site colissimo) mais aucune nouvelle de sa réception par le vendeur ni de la prise en charge de la demande de remboursement. Je sais bien qu'ils disposent de 30 jours pour le remboursement mais je ne me fais guère d'illusion...

J'ai donc recontacté rue du commerce pour demander confirmation (contact par mail, par l'intermédiaire du suivi de commande de l'article concerné) mais encore une fois, pas de nouvelle...
J'avoue être très déçu par le SAV de kissprice mais surtout par rue du commerce, par qui je passe souvent pour acheter des produits.
Désormais je vais y réfléchir à 2 fois si rien n'est réglé rapidement...

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 mai 2014, 15:53

Bonjour Olivier78,

je vous remercie pour votre message et suis désolé pour les problèmes rencontrés.

Cependant dans un souci de lisibilité, pourriez-vous créer votre propre post sans oublier votre numéro de commande afin que nous puissions vous répondre.

Je vous en remercie et vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

olive78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar olive78 » 02 mai 2014, 19:55

c'est fait (titre du post : kissprice via rue du commerce)
merci par avance des suites.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »