FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non livré, pas de preuve de livraison et refus de remboursement

Idirdouki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2020, 12:35

Colis non livré, pas de preuve de livraison et refus de remboursement

Messagepar Idirdouki » 16 juin 2020, 12:43

Bonjour à tous,

Je viens demander de l’aide car je sens que je suis entrain de me faire avoir par rue du commerce.

Je leur commande un MacBook Pro à 2300€ qui ne m’est pas livré.

COMMANDE N°1 498 890 403

Bien sûr le suivi dit que le colis est livré.

Je fais une réclamation à RDC disant que je n’ai pas reçu mon colis et j’ai simplement comme réponse un mail me disant :

Nous avions sollicité notre transporteur afin d’étudier votre dossier de contestation de signature.
Or il s’avère que ce dernier nous certifie, une nouvelle fois, ce jour, que votre colis vous a bien été livré .

De ce fait, nous avons le regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre réclamation de non réception.

Vous voyez où est l’arnaque ? Je n’ai ni mon colis ni mon argent et RDC se dégage de toutes responsabilités dans cette histoire.

Et bien sûr j’ai demandé plusieurs fois la preuve de livraison qui doit être une signature ou une photo et j’attends toujours.

Je suis dégoûté et je suis profondément énervé car en plus du montant important du préjudice, RDC se décharge très simplement de toute responsabilité sur l’entreprise en charge de la livraison.

Bref, je vous demande de l’aide afin de résoudre cette injustice. Je vais en parler autour de moi et sur les réseaux sociaux afin de mobiliser le maximum de personnes.

Merci

Idirdouki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2020, 12:35

Re: Colis non livré, pas de preuve de livraison et refus de remboursement

Messagepar Idirdouki » 22 juin 2020, 14:47

Bonjour tous le monde,

Voici une mise à jour de mon cas :

La poste en charge de la livraison de mon colis à reconnu ne pas l'avoir livré et avoir perdu le colis. Ils ont même fait une attestation déclarant que je n'ai jamais été livré.

Attestation que je transmets à RDC et résultat ? Je dois attendre jusqu'au 15/08/2020 pour avoir une réponse quand au remboursement du produit que je n'ai jamais reçu...

Voila ou on en est avec rue du commerce... je trouve ça intolérable.

Pouvez vous m'aider ??


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus