FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora, commande débitée et non livrée

Dusca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2020, 15:21

Interflora, commande débitée et non livrée

Messagepar Dusca » 10 juin 2020, 15:45

Bonjour,

J'ai commandé le samedi 06 juin 2020 un bouquet Tutti frutti avec les chocolats, qui étaient censés être livrés le dimanche 07 juin 2020 sur Montpellier.

Ce bouquet n'est jamais arrivé, dès le lundi 08 juin, j'ai exigé le remboursement via le formulaire du site, puisque le standard était injoignable.

A ce jour, mercredi 10 juin 2020, toujours aucune nouvelle, en revanche Interflora indique que ma commande a été livrée alors que je n'ai rien reçu !!!

N° de Commande : IT40985143

Je ne veux pas d'avoir ni d'avantages, un simple remboursement de ma commande d'un montant de 77,72€

Merci d'avance.

Laurent20000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2020, 16:30

Re: Interflora, commande débitée et non livrée

Messagepar Laurent20000 » 10 juin 2020, 19:10

Bonjour, idem pour moi 70€ de volé. Visiblement c’est une pratique courante néanmoins frauduleuse...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lou jap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2020, 08:09

Re: Interflora, commande débitée et non livrée

Messagepar Lou jap » 11 juin 2020, 08:30

Bonjour
J'ai acheté sur INTERFLORA en ligne un bouquet pour la fête des meres (commande IT40917774) et ce bouquet n'a jamais été livré. J'ai fait une réclamation le soir même, le service consommateur ne propose aucun remboursement uniquement des regrets de ne pas m'avoir satisfaite.
C'est simplement du vol.
Comment faire?
Merci de votre aide

garfycha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2020, 10:52

Re: Interflora, commande débitée et non livrée

Messagepar garfycha » 12 juin 2020, 11:19

La même chose pour moi. Pas de livraison alors que ma commande (IT40630522) est notée livrée sur mon espace client. Pas de réponse à mes message, seulement des mails automatiques me demandant de patienter. Jusqu'à quand. C'est SCANDALEUX.

Galerius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 janv. 2018, 09:05

Re: Interflora, commande débitée et non livrée

Messagepar Galerius » 13 juin 2020, 23:36

Idem pour moi commande accepté le 5 juin pour la fête des mères et jamais reçu.
commande IT40734605
J'ai fait une réclamation paypal.
Par contre moi, la commande n'est pas marqué livré.

CHIBOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2020, 16:09

Re: Interflora, commande débitée et non livrée

Messagepar CHIBOU » 15 juin 2020, 16:23

Bonjour,
Mon fils a commandé pou la fête des mères un bouquet à 54€80 qui n'est pas arrivé.
Le bouquet est indiqué ce jour le 15juin 2020 sur le site de suivi Interflora comme " commande transmise au fleuriste qui réalisera et livrera votre bouquet".
REF commande IT41037722 passée le 6 juin 2020 pour une livraison demandée le 8 juin 2020.
J'ai posté 3 réclamations sur le site Inteflora en demandant le remboursement.
Aucune réponse !
Je déconseille fortement le site Interflora !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus