FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora : annulation et abus de malhonnêteté

Lolarose64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2020, 09:30

Interflora : annulation et abus de malhonnêteté

Messagepar Lolarose64 » 15 juin 2020, 09:34

bonjour à tous,
voici ma mésaventure avec Interflora

le, 12/06/2020
à 14h33, j'ai passé une commande pour le 15/06/2020
à 14h36, j'ai envoyé un mail pour annuler cette commande
à 15h28, j'ai contacté le service client pour rappeler ma demande d'annulation : réponse : nous faisons le nécessaire et vous recevrez un mail de confirmation
à17h44 : mail de Pierre : impossible d'annuler, bon envoyé
à17h53 : j'ai contacté le service client, attente de la réponse de la conseillère, au bout de 7 minutes "dans le vide", plus de contact.
le, 13/06/2020
à 9h00, j'ai contacté à nouveau le service client : relance auprès de l'atelier à Orléans, avec confirmation d'un retour d'information par mail.
à 12h40 : j'ai contacté le service client : aucune information sur mon dossier, il faut attendre la réponse du service atelier mais demande de mon motif d'annulation : bénéficiaire absent et pas d'info sur sa présence.
le, 14/06/2020
à 19h00 : mail me confirmant la livraison
le, 15/06/2020
à 9h43 : appel service client, Pierre qui m'a envoyé le mail vendredi. Même explication avec une précision, le conseiller vendredi, à 15h28, n'avait pas encore le bon de préparation, ma commande n'était pas en liste d'attente. Même question, motif d'annulation, même réponse : bénéficiaire absent.
Pierre doit renvoyer les informations au service Atelier.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus