FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison catastrophique. Appel Service Client laborieux

Casimir12
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 déc. 2012, 10:10

Livraison catastrophique. Appel Service Client laborieux

Messagepar Casimir12 » 14 juin 2020, 09:34

Grosse colère suite aux conditions dans lesquelles s'est déroulé la livraison de mon téléviseur

J'avais choisi la livraison payante entre 12h et 14h.
A 14h le jour prévu, aucune nouvelle. J'appelle le numéro Darty communiqué. 15mn d'attente pour joindre un opérateur. Réponse: j'envoie un message aux livreurs pour qu'ils vous contactent. Environ 14h45, sans nouvelle, je rappelle Darty: 15mn d'attente pour joindre un opérateur. On me répond, suite à contact avec les livreurs, qu'ils ont eu un accident et qu'ils vont me contacter.
Appel des livreurs vers 15h20 enfin: ils arrivent. Livraison à 15h30...
De toute évidence, il n'y a eu aucun accident: ils opéraient simplement les livraisons précédentes. C'est inacceptable de ne pas tenir le client informé du retard. C'est inacceptable que Darty ne me contacte pas suite à mes dialogues avec leurs services téléphoniques pour me proposer au minimum le remboursement des frais de livraison et me fournir quelques explications/excuses. C'est inacceptable de devoir attendre 15mn pour chaque appel à leurs services.
Donc a priori dernière commande alors que j'ai acheté chez DARTY un lave linge, un ampli haut de gamme Home Cinema en plus de cette TV 4k ...
J'ai répondu 2 fois à leur questionnaire satisfaction (reçu 3 fois par mail) suite à la livraison de ce téléviseur: 1ere réponse le 06/6 restée sans réponse, 2e réponse envoyée le 10/6 également sans réponse...
Comment se fait-il qu'en 2020 ne figure aucune adresse mail sur le site DARTY pour pouvoir communiquer avec leurs services dans ce genre de situation par exemple. Juste un pauvre service téléphonique via un centre d'appel externalisé qui fait ce qu'il peut (pas grand chose).
Leur image s'est considérablement dégradée depuis quelques temps. J'en ai eu confirmation en parlant de mon expérience autour de moi. Boulanger fait aujourd'hui nettement mieux au niveau Qualité de service: je n'hésiterai pas à les privilégier pour mon prochain gros achat!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus