Bonjour,
J'ai commandé deux casques audios sur le site en ligne de Darty.
Les deux casques ont été expédiés le 25 juillet par deux partenaires différents.
Le premier a été déclaré livré le 27 juillet dans ma boite aux lettres. Après vérification, n'ayant rien dans ma boite je suis retournée vérifier le suivi de commande. C'est là que je me suis aperçue de l'erreur dans l'adresse de livraison.
Je me suis rendue à l'adresse à laquelle le colis a été livré. J'ai laissé un message dans leur boite aux lettres, en vain pour le moment. Soit ils sont en voyage (vu la période), soit ils font la sourde oreille. Dans les deux cas, je n'ai pas reçu mon casque et surtout, surtout, le 2ème risque d'être livré incessament sous peu à la même adresse erronée.
Les casques ont été commandés en prévision d'un vol très long courrier qui arrive bientot.
Que faire ? J'ai certe commis une erreur dans ma commande mais le fait demeure que je n'ai pas reçu le bien pour lequel j'ai payé. Le fait que mon nom ne figure pas sur la boite au lettre n'aurait il pas dû interpeller le livreur ? Je précise qu'il s'agit de colissimo.