FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande chez TOP ACHAT

bartés
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande chez TOP ACHAT

Messagepar bartés » 28 avr. 2014, 13:17

le 29/03/14 j'ai passé une commande n°290544386 chez Top achat. un ordinateur contenant plusieurs composants, pour lesquels j'ai payé le supplément de montage, mon fils a payé le reste avec toutes ses économies.
il est arrivé en trois colis vraiment pas préparés avec soin et pour le troisième la poste avait préparé un constat de dégradation et je l'ai refusé car c'était quand même la tour avec tous les processeurs. le carton, le même qu'en magasin avec la photo de la tour dessus, pas emballé, était ouvert et je pouvais toucher l'objet.
j'ai téléphoné au SAV( une plate-forme à l'étranger, vu l'accent des personnes et les problèmes de compréhensions...) on m'a demandé si je voulais être remboursée ou si je voulais qu'on me le renvoi. j'ai préféré un renvoi en leur demandant de faire des progrès sur l'emballage.
plus tard, je reçois un mail disant que l'on va me rembourser, je rappelle on me dit ok on vous le renvoi.
et ce jour revient un colis,toujours emballé sans protections, avec la tour vide !!!
il manque 800 euros de composants à l'intérieur.
je rappelle, 20mn de plus, je gueule, on me passe une responsable mais de la plate-forme, pas du service technique de l'entreprise. je demande à ce que le malin qui s'occupe des envois et qui visiblement fait que des conneries me téléphone mais il n'y a pas moyen.
le deal est simple si d'ici 48h mon fils ne reçoit pas sa commande complète (ils la portent eux-même si il le faut) je porte plainte pour [Message Modéré] à la gendarmerie !!!

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: commande chez TOP ACHAT

Messagepar TopAchat » 29 avr. 2014, 13:43

Bonjour bartés,

Je vous remercie pour votre accueil téléphone.

Je suis navrée pour ce désagrément et vous renouvelle mes excuses.

Nous allons faire de notre maximum pour que votre PC soit monté dans les meilleurs délais.

Vous recevrez un bon de retour ainsi qu'un bon prépayé sous deux heures par mail, afin de nous retourner le boitier reçu par erreur.

Je reste à votre écoute pour toutes autres questions.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »