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Problème avec Rue du Commerce

lamaurore
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Re: Problème avec Rue du Commerce

Messagepar lamaurore » 25 avr. 2014, 10:15

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de vérifier et de me répondre.
Cela me rassure de savoir que je vais recevoir ma commande au complet.
Veuillez agréer Michel, mes salutations les plus distinguées.
Mme LAMOUR.

lamaurore
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Re: Problème avec Rue du Commerce

Messagepar lamaurore » 29 avr. 2014, 11:16

Bonjour,
Je viens vers vous à ce jour, pour vous faire savoir que l’enlèvement du caisson de basse a bien été effectué à mon domicile.
En espérant que vous recevrez ce colis rapidement, afin de recevoir ma commande dans les meilleurs délais.
Cordialement.


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Re: Problème avec Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 mai 2014, 10:44

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations.

Nous allons vérifier (à nouveau) et préparer l'expédition du produit dans les meilleurs délais.

Vous serez tenu informé de l'expédition par mail.

Merci pour votre compréhension et bon week-end.

Cordialement,
Michel
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Re: Problème avec Rue du Commerce

Messagepar lamaurore » 04 mai 2014, 13:49

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse ainsi que pour la réexpédition du produit. Cependant, je viens vers vous à ce jour pour vous faire part du mail que j'ai reçu. Dans ce mail il est préciser que je vais recevoir qu'un seul colis. Cela m'inquiète fortement et me vois contrainte de refuser le colis s'il s'agis de nouveau qu'une partie de la commande. Vous comprenez bien que je ne veux pas que l'erreur se reproduise. Enfin peut-être n'est ce pas cela, il est possible que les deux produits seront dans ce colis (chose que je souhaite). Toutefois je voulais vous faire part de ce refus si c'était le cas.
Je vous tiens informé de cette suite, dès réception du colis.
Cordialement,

Ci joint, le message du mail:

Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous informons qu'un envoi a été effectué pour votre commande numéro 294286502.

Attention : pour des raisons de sécurité, nos colis sont expédiés sous le nom de Etchola Bambou. Aussi pensez bien à accepter auprès de votre transporteur tout colis qui vient de cet expéditeur.

Produit contenu dans cet envoi :
--------------------------------

Produit : CINEMA SB400 - Barre de son 3D - 120W - Bluetooth - Caisson de basses sans fil 200W - Plug-and-Play
Référence : JBL-SB400
Quantité : 1
Marque : JBL

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Re: Problème avec Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2014, 09:40

Bonjour,

A nouveau, je vous rassure, là vous n'avez pas la visibilité du nombre de colis.

Nous avons mis la référence à disposition dans notre SAV afin de faire une dernière vérification de visu afin de vérifier que la référence est bien complète avant expédition.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
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Re: Problème avec Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2014, 10:14

Bonjour,

Le colis part se jour. Il y a un seul colis et celui-ci est complet suite à la vérification de notre SAV.

Je vous invite à nous tenir informé.

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
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Re: Problème avec Rue du Commerce

Messagepar lamaurore » 06 mai 2014, 08:45

Bonjour,
Je vous informe qu'a ce jour j'ai bien reçu ma commande au complet. Super!! Je vous remercie pour vous être occupé de mon problème ainsi que pour votre disponibilités.
Vous souhaitant une bonne semaine.
Cordialement,

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Re: Problème avec Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 mai 2014, 11:43

Bonjour Lamaurore,

Je suis ravi d'apprendre cela ;)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Michel
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Re: Problème avec Rue du Commerce

Messagepar njosi1 » 06 mai 2014, 15:41

Il semble donc plus simple de passer par ici que par le service client traditionnel pour avoir de bonnes réponses.

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