FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE LIVRAISON SHOWROOMPRIVE !!!!!!!

Melmoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2020, 10:53

ARNAQUE LIVRAISON SHOWROOMPRIVE !!!!!!!

Messagepar Melmoi » 13 juin 2020, 11:01

Je veux vous faire part à mon tour de mon problème avec showroomprivé.
J'ai passé une commande le 11 février sur showroomprivé que je n'ai jamais pu récupérer en point relais, entre autre parce que ce dernier était souvent fermé ! Entre temps, il y'a eu le confinement, j'ai donc appelé le service client showroom, le 17 avril pour savoir ce qu'il en était de ma commande. Vu que je ne l'avais pas récupéré, je devais au moins être remboursée depuis le temps. Je suis tombée sur un conseiller qui m'affirme que la commande est encore en point relais et dès la fin du confinement je pourrais la récupérer, auquel cas je serais évidemment remboursée.
Le 20 Mai, au moment du déconfinement, je vais gentillement au point relais, qui était encore une fois fermé. Et la, surprise!  En contactant le service client j'apprends que le colis a été remis au destinataire le 15 mars !!
Il a été remis à qui ? Certainement pas à moi !!!
On me dit donc de faire une attestation sur l'honneur pour lancer une enquête. Chose que je fais le jour même. Et à mon grand étonnement, le retour de l'enquête dit que le colis a bien été livré au destinataire. Je veux bien, mais ça n'a jamais été moi !! Je n'ai JAMAIS récupéré ce colis.
J'ai donc payé une commande à 105,28 euros et je me retrouve lésée !! Je suis dégoutée car il me semble ne pas être là première à qui cela arrive, d'après ce j'ai pu lire.
D'ailleurs, j'ai contacté le point relais, et j'ai réussi à avoir le gérant (miracle !) qui me dit que son magasin est fermé depuis le mois de mars (départ à la retraite). Alors pourquoi le conseiller showroom m'a affirmé le 17 avril que le colis était encore au point relais??? Je trouve cela vraiment bizarre. Si j'avais su plus tôt qu'il y'avait un problème, j'aurais réagi bien avant.
Il y a un gros dysfonctionnement chez showroomprivé et c'est le client qui en paye les frais, ce n'est pas normal !!!
En attendant je peux dire que showroomprive m'a volé 105,28 euros !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus