FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler A fuir !!!

Consommateur2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2020, 08:23

Yakarouler A fuir !!!

Messagepar Consommateur2 » 28 mars 2020, 08:32

À fuir !!!

C’est la quatrième fois que je commande chez yakarouler , c’est le même scénario à chaque fois , des produits en stocks départ immédiat, une fois payer vous partez en galère les produits disparaissent du stock une semaine plus tard commande toujours pas préparé le SAV complice vous balade !
Il faut 2 semaines en moyenne pour recevoir une commande en 2020 .
C’est le site le plus nul que je connaisse
Commander ailleurs pour ne pas perdre votre temps...!

micmichel42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 mai 2020, 06:44

Re: Yakarouler A fuir !!!

Messagepar micmichel42 » 01 juin 2020, 08:57

Bonjour à tous les mécontents de Yakarouler, nous sommes nombreux on dirait, j'ai passé une commande pour 4 philtres d'habitacle (N° cmd : 27086791Y9206901) le 12/05, je n'en ai reçu que 2, les deux autres doivent soit disant m'être remboursés depuis le 22/05. Au vu des nombreux litiges avec d'autres acheteurs, je n'y crois pas du tout, par contre eux m'ont prélevé mon paiement instantanément et tous les articles étaient, d'après leurs dires en stock, mensonges bien sur, société malhonnête à éviter, vaste site d'arnaque organisée.
Haut


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


micmichel42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 mai 2020, 06:44

Re: Yakarouler A fuir !!!

Messagepar micmichel42 » 12 juin 2020, 12:21

Bonjour, je suis dans le même cas que tous les mécontents de cette société malhonnête , lassé de leur téléphoner pour entendre toujours le même discours débité par un robot humain, j'ai décidé ce matin de leur écrire sur leur site à la rubrique " nous contacter" un message toutes les heures < il est 9 heures, toujours pas de remboursement en vue, j'attends!> et je leur envois ce message toutes les heures en changeant l'heure, je vais inonder leur boite mail de messages on verra qui se lassera le premier. Si d'autres personnes veulent faire comme moi, ne vous gênez surtout pas, merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus