FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouquet non livré - 100 euros de perdu

zdream
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2020, 10:19

Bouquet non livré - 100 euros de perdu

Messagepar zdream » 11 juin 2020, 10:25

Et un de plus...
Interflora ne s'est pas remis du Covid semble-t-il...
Faire la sourde oreille en ne répondant plus à aucun mail, téléphone et autres est une stratégie comme une autre ! mais qui ne paiera pas sur le long terme...
Heureusement que le téléphone fonctionne lui. J'ai pu appeler ma maman pour lui raconter les fleurs qu'elle aurait du recevoir.
commande IT40930234
Z.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus