FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora ou Arnaque {message modéré}

Moufly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2020, 21:34

Re: Interflora ou Arnaque {message modéré}

Messagepar Moufly » 09 juin 2020, 21:57

Arnaque est le bon mot...
Commande retournée chez l'expéditeur d'après le suivi Chronopost qui ne s'est jamais présenté, n'a jamais appelé (ni moi ni la destinatrice du bouquet), aucun avis de passage... Et le service client d'Interflora qui ose vous répondre que le bouquet est arrivé en retard ?! Il n'a jamais été livré !!!!! La preuve du statut du colis de Chronopost transmise à ce même service client fantomatique n'y change rien! aucune réponse depuis plusieurs messages...
Une arnaque de 70 EUR. Je n'ai pas fini de faire une pub horrible à cette enseigne catastrophique... {message modéré}..
Au cas où quelqu'un chez Interflora a une conscience professionnelle mon numéro de commande était IT40554171...

Nicole 99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2022, 16:51

Re: Interflora ou Arnaque {message modéré}

Messagepar Nicole 99 » 10 déc. 2022, 16:53

Une catastrophe
Une catastrophe, aujourd'hui ma tante fête ses 100ans, habitant à des centaines de km je lui ai fait livrer 100 roses en m'y prenant bien à l'avance ( le 30/11) et à l'instant j'apprends qu'interflora ne peut pas livrer ( un souci ) et que le bouquet sera livré Lundi12!!! non mais les 100 ans c'est 1 fois dans la vie !!!!! manque de professionnalisme, d'empathie, une véritable honte!!!!!!!!!!!!!! Pour moi interflora n'existe plus !!! alors ils ont dit qu'ils me rembourseraient..... sous 8 jours !! et pourquoi pas tout de suite???????? et ça va effacer mon chagrin pour ma tatie???? Je suis extrêmement en colère et triste!!! et au fait il y a 3 ans j'ai reçu un bouquet pour mon anniversaire de la part de mon frère et je l'ai reçu avec 48h de retard.....oui interflora !!!

Date de l'expérience: 10 décembre 2022


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus