FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE à fuire

Didine73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2020, 09:59

RUE DU COMMERCE à fuire

Messagepar Didine73 » 07 juin 2020, 10:13

Bonjour,

Avis très très négatif sur Rue du Commerce, sur 4 articles commandés le 29 avril 2020, je n'en ai reçu que 2.
J'ai eu des échanges avec un vendeur CABLEANDCABLE, apparemment basé en France, mais je soupçonne que ses produits parviennent de Chine, qui m'a soit disant envoyé le produit que je n'ai toujours pas reçu, je précise qu'il n'y a pas de suivi colis. Après plusieurs mails, il me demande quel produit j'ai commandé, je ne comprends pas qu'avec la référence de commande il ne le sache pas ! Il m'a répondu qu'il me renvoyait le produit, c'était le 5 juin maintenant j'attends, je précise que le produit peut être envoyé dans une enveloppe !
Pour l'autre vendeur, malheureusement je n'ai pas fait attention qu'il était chinois, il m'a demandé d'être patiente que le colis allait arrivé, et maintenant plus de nouvelles depuis.
J'ai contacté le service client, mardi 4 juin, par messenger, je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux.
ALORS SURTOUT NE COMMANDER PAS CHEZ RUE DU COMMERCE !!!!!
Connaissant ce site, ayant passé commande plusieurs fois, je n'ai pas consulté les avis, mais maintenant je me rends compte que depuis qq mois ils sont tous négatifs !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus