FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec Rue du Commerce

lamaurore
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Problème avec Rue du Commerce

Messagepar lamaurore » 21 avr. 2014, 20:50

Bonjour,
J'ai commander le 05/04/2014 (n° commande: 294286502) un home cinéma. Il s'agissait donc d'une barre de son JBL ainsi qu'un caisson de basse JBL.
Je reçois donc mon colis le 08/04/2014, hélas ce colis ne comporte que la barre de son et donc il manque le caisson de basse. Je contact Rue du commerce... Après plusieurs mails, je reçois comme réponse qu'il me faut impérativement renvoyer la barre de son en colis-retour. A la réception de ce colis-retour un nouveau colis avec tous les éléments me sera retourné.
J'ai donc ré envoyer la barre de son le jour même ( 08/04/2014). Rue du commerce à réceptionné ma barre de son le 15/04/2014 et m'on envoyer un nouveau colis dès le lendemain. Je reçois donc le nouveau colis le 18/04/2014 et malheureusement ce coup-ci je reçois que le caisson de basse. Il me manque donc ma barre de son! Barre de son que j'avais dû envoyer en colis-retour auparavant.
Depuis j'ai contacter à plusieurs reprise Rue du Commerce pour ce problème. Et ils me demandent donc d'attendre un délai de 72h pour une réponse. Délai qui maintenant est déjà passer et évidement je n'ai toujours pas de réponse et en allant sur mon compte client il n'est pas stipuler qu'un nouvel envoi est en cours. Au contraire, je reçois maintenant des mails donnant une note de satisfaction vis à vis de cette commande! Comme ci je l'avais reçu dans son intégralité!
Je ne sais plus quoi faire vis à vis de cette commande. Honnêtement, ca ne me donne même plus l'envie de l'avoir! Je souhaite une réponse rapide de leurs part à savoir qu'il me font parvenir ma barre de son ou sans ça je me verrais renvoyer mon caisson de basse et je demanderais un remboursement immédiat afin de passer commande auprès d'un autre fournisseur. J'ai pourtant déjà commander à plusieurs reprises chez eux et tout aller bien. Mais là, je suis profondément déçu. Déçu par le manque de réactivités! Déçu par le fait qu'il fassent la même erreur deux fois de suite et maintenant qu'ils ne répondent pas! Je souhaite sincèrement que ce message interpelle quelqu'un de chez eux et qu'il se donne la peine de s'intéressé à mon problème... Merci d'avance!

lamaurore
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Problème avec Rue du Commerce

Messagepar lamaurore » 22 avr. 2014, 12:29

Bonjour Sébastien de Rue du commerce,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous intéresser à ma demande.
Vous m'avais inviter à venir sur cette page afin de poursuive nos échanges.
Invitation faite depuis le post sur le forum de Comment Ça Marche.
De ce fait, je viens vers vous à ce jour afin de savoir où en est la livraison de ma barre de son?
Restant dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 22 avr. 2014, 16:01

Bonjour Lamaurore,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Effectivement, il est plus de simple de pouvoir vous répondre avec un post traitant du problème rencontré.

Je suis désolé dans un premier temps que vous n'ayez pas reçu le produit complet.

Le 8/04 vous nous avez contacté et dans un premier temps il vous a été indiqué que le plus simple était un échange (à notre charge bien sûr).

Cela ne vous convenait pas, Sadia du service technique s'est donc plié en quatre la même journée afin de vous trouver le caisson de basse manquant.

Le 09/04 nous apprenons que vous avez finalement expédié la barre de son.

Malheureusement l'échange effectué rencontre le même problème, où cette fois vous recevez un caisson seul.

Vous nous avez contacté le 18/04 désormais et notre service technique travaille sur votre dossier afin de trouver une solution.

Il me semble que les 72h ouvrés (les jours fériés en sont exempts) nous sommes dans les temps.

Nous vous tiendrons informé dès possible, de la solution envisageable.

Je reste à votre écoute et vous renouvelle nos plus sincères excuses.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

lamaurore
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lamaurore » 22 avr. 2014, 17:05

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je remercie Sadia pour avoir essayé de trouver une solution à mon problème le 08/04.
Cependant, sachez que lorsque j'ai fait par de mon mécontentement de renvoyer le produit, 5 minutes après j'ai reçu un mail de votre part m'informant qu'il était impératif que je vous retourne cette barre de son. Sans ce retour l'échange colis ne pourrai se faire. Vous m'avais donc dit d'imprimer le bon retour et de vous faire parvenir ce colis. Chose que j'ai fait la même journée du coup.
J'ai constaté en me connectant à mon espace client que le nouveau colis que vous devriez me faire parvenir été en suspend dans l'attente de réception du colis retour. Voilà donc pourquoi je vous ai fait parvenir ma barre de son.
Comprenez ma déception à l'heure actuelle, déjà de ne pas avoir mon produit mais aussi lorsque vous me dites que je n'aurais pas du vous l'envoyer.
En espérant que vous trouverez une solution le plus rapidement possible.
Cordialement.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 avr. 2014, 10:51

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour sans succès. Pourriez-vous m'indiquez vos disponibilité s'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.

Michel

lamaurore
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lamaurore » 24 avr. 2014, 11:12

Bonjour,
En effet j'ai eu un appel il y a 40 minutes. Je ne pouvais vous répondre car j'étais en rendez-vous.
Je me tiens actuellement à votre disposition.
Cordialement.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 avr. 2014, 14:31

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vous confirme que je viens de faire la demande d'enlèvement, vous serez contacté par celui-ci.

Je vous invite à me tenir au courant, une fois que l’enlèvement aura été effectué.

Nous validerons au plus vite l'échange.

Mon équipe et moi même se tenons à votre disposition.

Bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

lamaurore
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lamaurore » 24 avr. 2014, 18:14

Bonjour,
Je vous remercie à mon tour, pour vous être occupé de mon problème et d'avoir trouver une solution. Merci également pour votre accueil téléphonique.
Je vous confirme qu'une personne à pris contact avec moi dans l'après-midi, afin de déterminer le jour de l'enlèvement du produit. L’enlèvement est donc prévu pour le 29 Avril entre 8h00 et 12h00.
Je vous recontacte donc à cette date, lorsque l’enlèvement de mon caisson de basse aura été effectué.
Cordialement.
Mme LAMOUR.

lamaurore
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lamaurore » 24 avr. 2014, 18:35

Bonsoir,
Je vois qu' une modification a été effectué auprès de mon compte client. Par contre, je vois également le colis en stock et qui doit m' être livré et ce en une seul quantité.
Pouvez vous m' assurer que je recevrais bien ma commande au complet?
Pouvez vous s'il vous plaît vérifier?
Cela me paraît étrange que vous m'envoyer de nouveau qu'un seul colis sachant qu'il y en a deux.
Vous comprenez bien, que je n'ai pas envie que l'erreur se reproduise une fois encore.
En vous remerciant par avance.
Mme LAMOUR.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 avr. 2014, 09:45

Bonjour,

Je vous rassure, le pack est bien complet, cependant dans votre compte client, vous ne visualisez pas les colis, mais la référence (qui est unique pour le pack de la barre et du caisson).

Vous recevrez bien le pack complet.

Je comprends tout à fait votre inquiétude, ne vous inquiétez pas.

En vous souhaitant un excellent week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »